3 informations hautement controversées qui se sont finalement avérées vraies

Voyons les choses en face, alors que les revendications controversées et les théories du complot de toutes sortes abondent, il y en a qui ont été prouvées. En voici trois qui méritent notre attention car non seulement elles sont officiellement reconnues, mais chacune est un problème en développement.

Il est intéressant de noter que chacun de ces problèmes a été couvert par les gouvernements et que chacun a été divulgué par les gouvernements.

1. Le magicien Uri Geller a été embauché par la CIA pour ses pouvoirs « paranormaux »

© Getty Images | FERENC ISZA

Les sceptiques du mentaliste autrefois autoproclamé Uri Geller, y compris son ex-directeur qui le qualifiait de « fake », se seraient trouvés stupéfaits après que la CIA a publié en janvier 2017 des documents déclassifiés témoignant des capacités extrasensorielles de l’illusionniste.

Certaines lois de la physique ne sont plus des idées controversées.

« Je suis a basourdi qu’ils aient vraiment dévoilé cela parce qu’il y a encore des programmes de vision à distance actifs, de nombreuses agences de renseignement les utilisent », a déclaré Uri Geller, âgé de 70 ans, au Telegraph.

« J’ai fait beaucoup de choses pour la CIA », a-t-il ajouté. « Ils voulaient que je reste à l’extérieur de l’ambassade de Russie au Mexique et que j’efface des disquettes volées par des agents russes. »

© Getty Images | Jim Watson 

Selon des documents des archives de la CIA relatifs à des expériences sur le magicien israélien entre le 4 et le 11 août 1973, M. Geller a « démontré sa capacité de perception paranormale de manière convaincante et sans ambiguïté ».

Aussi étonnant que cela puisse paraître, M. Geller a évoqué ses capacités plus directement dans un rapport à Metro. « Quand ils ont vu que je pouvais regarder à distance ou utiliser la télépathie, peu importe comment vous voulez l’appeler, j’ai été envoyé à Mexico pour quelques missions. »

Et c’est au Mexique que son gestionnaire de la CIA lui a demandé d’enquêter sur l’assassinat de John F. Kennedy, sujet enveloppé dans une conspiration. Pourtant, il ne dit pas aux médias tout ce qu’il sait  (des informations apparemment toujours classées) en raison des « ramifications » qui pourraient selon lui secouer le climat politique.

2. Le Parti communiste chinois enlève, emprisonne et tue toujours des gens qui méditent pour leurs organes sains

© Getty Images | Contributeur AFP

Lorsque des rapports sur les prélèvements forcés d’organes au camp de concentration de Sujiatun, en Chine, dans la ville de Shenyang, ont été publiés en mars 2006, il était presque trop choquant d’y croire.

Annie (pseudonyme), ex-femme d’un chirurgien et ancienne employée de l’hôpital de Sujiatun, a expliqué à la presse que son mari lui avait confié avoir personnellement enlevé les cornées de 2 000 pratiquants de Falun Gong ; détenus au camp de concentration contre leur volonté et tués à la demande pour leurs organes avant les greffes prévues.

Son mari lui a dit qu’aucun des pratiquants n’a survécu, leurs autres organes vitaux ayant été prélevés et vendus avant que leurs corps ne soient incinérés.

© The Epoch Times

Le même mois, un médecin militaire du département de la logistique générale du commandement militaire de Shenyang a écrit à Epoch Times pour fournir plus d’informations :

« Sujiatun est l’un des 36 centres de détention secrets. D’après les informations auxquelles je peux accéder, Jilin possède le plus grand camp qui détient des pratiquants de Falun Gong, avec le code 672-S. Il y a plus de 120 000 personnes détenues là-bas… »

« À l’heure actuelle, le Parti communiste chinois central définit les membres du Falun Gong comme une classe ennemie. Cela signifie qu’il n’y a pas lieu de déclarer si elles sont traitées conformément aux besoins du développement économique. En d’autres termes, comme les délinquants sérieux, les gens du Falun Gong ne sont plus considérés comme des êtres humains, mais comme des matières premières pour les produits ; ils sont devenus une marchandise. »

Ce qui a commencé comme une déclaration de dénonciation a donné le coup d’envoi à des enquêtes à plein régime.

David Kilgour, ancien secrétaire d’État canadien en Asie-Pacifique, a déclaré : « Après des mois d’enquête, y compris des entretiens d’infiltration avec des médecins dans 12 provinces chinoises, nous arrivons à la conclusion regrettable que ces allégations sont vraies. »

Les prélèvements d’organes autorisés par l’État ont toujours lieu en Chine aujourd’hui.

3. Aliens

Crédit : Pixabay

Ceux qui disaient que les extraterrestres existent, étaient et sont encore dans une certaine mesure, ridiculisés.

Eh bien, la roue a tourné après que le gouvernement américain, avec d’anciens initiés du gouvernement, a révélé beaucoup d’informations, d’images, voir de vidéos d’extraterrestres et de leurs soucoupes volantes… dont certaines ne sont pas du tout comme des soucoupes !

Chris Mellon, ancien sous-secrétaire adjoint à la Défense chargé du renseignement, a décrit à Politico une observation d’OVNI :

« C’est blanc, rectangulaire, environ 13 mètres de long et peut-être 3 mètres d’épaisseur… Les pilotes s’étonnent de voir l’objet se réorienter soudainement vers le F/A-18 qui approche.

© Wikimedia | George Stock

« Dans une série de manœuvres discrètes qui semblent défier les lois de la physique, l’objet se trouve directement derrière le F/A-18. Les pilotes capturent des images à la caméra et des images infrarouges de l’objet. Ils sont dépassés par une technologie qu’ils n’ont jamais vue. »

Espérons que les ambitions de la force spatiale du président Trump apporteront plus de lumière sur ce sujet, alors restez à l’affût des prochains développements !

Vous n’aviez jamais vu d’OVNI officiellement documenté ?

Le département américain de la Défense a publié cette vidéo d’un OVNI « pas de ce monde » :

Références :

1. Le magicien Uri Geller a été embauché par la CIA pour ses pouvoirs « paranormaux »

2. Le Parti communiste chinois enlève, emprisonne et tue toujours des gens qui méditent pour leurs organes sains

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Pourquoi le Falun Gong est-il persécuté ?

 
VOIR AUSSI