3 sœurs qui sont enceintes en même temps par hasard font une séance photos

9 mars 2019 22:27 Mis à jour: 5 avril 2019 19:43

Le lien fraternel, surtout entre sœurs, est vraiment spécial. Elles ont tendance à tout partager, des vêtements aux secrets de maquillage, en passant par les chambres. Trois sœurs nigérianes étaient aux anges après avoir appris qu’elles étaient enceintes et qu’elles allaient accueillir leur nouveau-né à quelques semaines d’intervalle.

Onyeka Ufere, 30 ans, Chika Okafor, 27 ans, et Ogechi Babalola, 26 ans, composent le trio qui a vécu cette coïncidence peu probable. Ogechi Babalola et Chika Okafor attendent toutes deux un garçon, tandis que Onyeka Ufere attend des jumeaux.

Une photo des sœurs est devenue virale après qu’elles ont été vues en train de poser ensemble sur Manhattan Beach, en Californie. Les trois sœurs ont l’air resplendissantes, revêtues de leurs robes blanches sur une image de fond océanique qui ajoute de l’effet.

La belle relation entre les sœurs transparaît alors qu’elles se tiennent debout, les mains sur leur ventre dans l’attente commune de leur accouchement. Cynthia Onyejiji, une amie et photographe, a été choisie pour saisir ce moment incroyable entre les sœurs.

Ogechi Babalola dit à Yahoo Lifestyle : « Pour moi et ma sœur Chika, c’est notre première grossesse, et l’idée de le faire seule était un peu intimidante. Onyeka a déjà vécu toutes ces étapes avec ses premiers jumeaux. »

« Il n’y a rien de mieux que de se plaindre, de rire et d’être si frustrée que l’on est presque en larmes avec quelqu’une qui comprend ce que l’on vit parce qu’elle vit littéralement la même chose », a-t-elle ajouté.

Les sœurs, qui ont grandi ensemble, ont dit que cette expérience leur a rappelé les souvenirs de leur enfance, selon le Daily Mail.

Elles ont grandi en partageant la même chambre après que leur mère a décidé de transformer deux chambres séparées en une grande pièce pour toutes les trois. Bien que les filles en étaient préoccupées au début, partager une seule chambre s’est avéré être la meilleure décision, car cela les a rapprochées.

« Il n’a jamais été dans nos plans d’être enceintes ensemble, partager quelque chose comme ça avec mes sœurs ne m’a jamais traversé l’esprit », dit Onyeka Ufere.

« J’envisageais d’être leur principal soutien pendant leurs mariages et leurs grossesses, mais je n’ai jamais imaginé cela. Et le fait de pouvoir le vivre ensemble rend le bonheur et l’excitation de la grossesse beaucoup plus faciles », a-t-elle ajouté.

Onyeka Ufere a aussi eu quelques mots pour complimenter la photographe quand elle a dit : « Cynthia a vraiment réussi à saisir l’amour que nous avons l’une pour l’autre et l’amour d’être enceintes, elle a fait ressortir l’aspect magnifique de l’expérience. »

Les sœurs s’étaient faites belles et ont reçu beaucoup d’éloges de la part de personnes de tous les médias sociaux qui étaient également curieuses de savoir pourquoi elles avaient fait le tournage.

Cynthia Onyejiji, qui a photographié les femmes, a dit : « Je les connaissais depuis si longtemps que j’ai pensé que c’était beau et je voulais faire partie de leur histoire. La sœur aînée a déjà été mère auparavant, alors je voulais centrer mon attention sur le fait qu’elle est déjà passée par là et que les sœurs s’inspirent de son vécu, ce qui n’est pas loin de la vérité. »

Cynthia Onyejiji a vraiment fait un travail fantastique en utilisant des vêtements blancs en opposition à leur teint contrasté.

Le fait qu’elles soient sœurs et que leur lien soit tout naturel rend les photographies plus authentiques. Les deux meilleures photographies d’après Cynthia Onyejiji, c’est quand on voit le trio rire ensemble et celui où l’eau s’écrase derrière elles, le tout apparaissant comme une poésie en mouvement.

« J’ai été honorée de photographier un si beau moment et de partager leur histoire, elles sont littéralement ma famille, je suis si fière et heureuse pour elles. Ce fut un plaisir de participer à une petite partie de ce moment de leur vie », a révélé Cynthia Onyejiji.

« Combien de fois aurons-nous l’opportunité d’être enceintes ensemble ? », a dit Chika Okafor. « C’est une bénédiction qui devrait être enregistrée. »

Les sœurs, qui ont hâte de voir leurs enfants grandir ensemble, sont confiantes que l’affinité qu’elles ont les unes avec les autres se manifestera chez leurs enfants.

Version originale

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.