Logo Epoch Times

Un adolescent gravement blessé après l’explosion d’une batterie de trottinette à son domicile

top-article-image

Photo: de GAIZKA IROZ/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Mercredi 26 avril, un adolescent de 14 ans a été transporté à l’hôpital après l’explosion d’une batterie de trottinette électrique à son domicile, dans le centre-ville de Nice. Ayant inhalé des fumées toxiques, il a été admis dans un service spécial.
Ce mercredi à Nice, rue Marceau dans le centre-ville, une explosion de batterie de trottinette électrique dans un appartement a nécessité l’intervention d’une trentaine de pompiers et de huit véhicules spécialisés, a rapporté Nice-Matin.
Un accident qui a « gravement » blessé un adolescent de 14 ans, présent au moment de la déflagration, a indiqué le Service départemental d’incendie et de secours des Alpes-Maritimes (SDIS 06). En effet, bien qu’il n’a pas été directement blessé, ce dernier a inhalé des fumées toxiques et a dû être placé en caisson hyperbare, après avoir été transporté à l’hôpital pour enfants Lenval.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Aux dernières nouvelles, l’adolescent a pu récupérer et est hors de danger, a rapporté 20 Minutes.
La violence de la détonation a fracturé et courbé un mur de l’entrée du logement. Le mur a été temporairement renforcé avec les moyens du bord. L’explosion a également affecté le logement voisin, qui est passé d’un intérieur blanc à un intérieur rempli de suie et de fumée noire.