Logo Epoch Times

Un adolescent décède dans une base navale du Finistère suite à une chute

top-article-image

Jardin de l'Académie de Marine - Google maps

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Samedi 1er juillet, à Brest dans le Finistère, un jeune de 17 ans est tombé des hauteurs du Jardin de l’Académie de marine. Une chute qui lui a été fatale.
Aux alentours de 20 heures ce samedi, à Brest, un accident dramatique est survenu sur les hauteurs du Jardin de l’Académie de marine. En effet, un adolescent de 17 ans a fait une chute d’environ 10 mètres de haut et a été retrouvé sans vie par une patrouille de fusiliers marins, a rapporté Le Télégramme.
Alertés, les marins-pompiers ainsi que les médecins du SMUR ne sont malheureusement pas parvenus à le réanimer, malgré plusieurs tentatives. Le jeune homme a été déclaré mort sur place.
Depuis, une enquête a été ouverte par le procureur de la République de Brest, pour tenter de comprendre les circonstances exactes de ce drame, a rapporté 20 Minutes.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Selon les premiers éléments recueillis par la gendarmerie maritime, grâce aux témoignages de témoins, le jeune homme aurait été aperçu ivre en train d’essayer de s’asseoir sur un muret à proximité de la porte Surcouf.
Il aurait ensuite basculé en arrière avant de chuter.
Les investigations continuent.