Aisne: un policier de la BAC du commissariat de Soissons a mis fin à ses jours

Par Robin Lefebvre
1 août 2023 12:15 Mis à jour: 1 août 2023 12:15

Nouvelle tragédie dans les rangs de la police nationale dimanche dernier. Un policier de la BAC de Soissons s’est suicidé en utilisant son arme de service.

Un policier affecté à la brigade anti-criminalité (BAC) de Soissons (Aisne) s’est donné la mort en faisant usage de son arme de service, chez lui dimanche dernier, relate Actu17. Ses collègues sont évidemment choqués. Les circonstances du drame restent à éclaircir.

C’est le second policier national qui met fin à ses jours en l’espace de 48 heures, après la mort d’un fonctionnaire de la CRS 13, âgé de 55 ans, alors qu’il était affecté à Anglet (Pyrénées-Atlantiques). Depuis le début de l’année, au moins quatorze forces de l’ordre se sont suicidés.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.