Logo Epoch Times

Aisne: un policier de la BAC du commissariat de Soissons a mis fin à ses jours

top-article-image

L'individu était déjà connu de la justice.

Photo: : LUDOVIC MARIN/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Nouvelle tragédie dans les rangs de la police nationale dimanche dernier. Un policier de la BAC de Soissons s’est suicidé en utilisant son arme de service.
Un policier affecté à la brigade anti-criminalité (BAC) de Soissons (Aisne) s’est donné la mort en faisant usage de son arme de service, chez lui dimanche dernier, relate Actu17. Ses collègues sont évidemment choqués. Les circonstances du drame restent à éclaircir.
C’est le second policier national qui met fin à ses jours en l’espace de 48 heures, après la mort d’un fonctionnaire de la CRS 13, âgé de 55 ans, alors qu’il était affecté à Anglet (Pyrénées-Atlantiques). Depuis le début de l’année, au moins quatorze forces de l’ordre se sont suicidés.