Logo Epoch Times

Aubervilliers: une enfant meurt écrasée par un car de tourisme

top-article-image

Illustration.

Photo: Pxhere

Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Une fille de 10 ans est décédée samedi matin à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), écrasée par un car de tourisme, ont indiqué des sources policières et le parquet de Bobigny.
L’enfant a été percutée par un autocar de tourisme vers 9h00 du matin sur l’avenue Jean Jaurès, à la sortie d’une station de métro.
« Elle traversait à un feu rouge (pour les piétons, ndlr), le conducteur ne l’a pas vue », a déclaré à l’AFP le parquet de Bobigny. Le dépistage du conducteur à l’alcool et aux stupéfiants s’est avéré négatif, selon le parquet.
440 piétons ont été tués en 2023 dans des accidents de la route en France, en baisse de 10% par rapport à l’année précédente, selon les derniers chiffres de la Sécurité routière.