
Une génération perdue dans l’anxiété climatique
Dans un nouvel essai de grande portée publié dans The New Atlantis, le chercheur en environnement Ted Nordhaus a présenté des arguments accablants et faisant autorité : alors que la science fondamentale du dioxyde de carbone et du climat est solide, elle a été détournée par la classe militante au service d'un catastrophisme climatique sauvagement irresponsable et non scientifique.

Des preuves montrent que la Chine intensifie le prélèvement forcé d’organes sur les Ouïghours
De nouvelles preuves ont été apportées concernant les crimes de prélèvement forcé d'organes commis par le régime chinois, selon Ethan Gutmann, responsable des études sur la Chine pour la Victims of Communism Memorial Foundation (VOC), lors du Sommet international sur la liberté religieuse qui s'est tenu à Washington du 28 au 30 juin.

Les prélèvements d’organes forcés sur les pratiquants de Falun Gong doivent être au centre des discussions sur les droits de l’homme avec la Chine
Le 20 juillet marque la 23e année de la persécution du Falun Gong par le régime chinois, une discipline spirituelle comportant des exercices de méditation et des enseignements moraux.

Comment les cafetières intelligentes sont utilisées dans la guerre totale menée par la Chine
Un récent rapport montre que la Chine serait en mesure d'espionner de nombreux Occidentaux en utilisant des cafetières intelligentes.

BlackRock brade les intérêts américains pour des «faveurs personnelles» en Chine selon une association de consommateurs
BlackRock, le premier gestionnaire d'actifs mondial qui a franchi la barre historique des 10.

Fuite des fichiers de la police du Xinjiang: des éléments «vraiment choquants» sur la persécution de masse, révèle un ancien ambassadeur américain
Un rapport publié par la Victims of Communism Memorial Foundation (Fondation à la mémoire des victimes du communisme, VOC) présentent certains fichiers provenant des dossiers de la police du Xinjiang ayant fuités.

Être coupé du reste du monde, la « plus grande crainte » du PCC selon un analyste
La « plus grande crainte » du chef du Parti communiste chinois, Xi Jinping, est de voir son pays coupé du reste du monde.

« Doctor Strange 2 » sera forcément censuré en Chine avec l’apparition du logo d’Epoch Times dans une scène, selon Chris Fenton
Selon un producteur de cinéma, le régime ne permettra probablement pas au nouveau film de Marvel, Doctor Strange in the Multiverse of Madness, d'être projeté dans les salles de cinéma chinoises.

Les marxistes cherchent à déstabiliser la société en sexualisant les jeunes, explique un spécialiste
Les jeunes de par le monde sont soumis à une sexualisation de type communiste, selon James Lindsay, auteur et spécialiste de la question.

Selon un expert, la Chine développe son arsenal nucléaire « pour dominer le monde »
Selon un expert, le Parti communiste chinois (PCC) renforce son arsenal nucléaire dans le cadre d'un effort plus vaste visant à saper l'Occident et à créer un nouvel ordre international à son image.

La Chine communiste cherche à créer de « purs citoyen », utilisera « tous les outils possibles » pour étouffer la dissidence, explique un historien
L'Occident doit faire pression sur le Parti communiste chinois (PCC) et soutenir ceux qui le contestent, afin de mettre fin à son régime totalitaire, selon Lee Edwards, cofondateur de la Victims of Communism Foundation (VOC), un groupe de défense des droits humains basé à Washington.

Le PCC est « en phase terminale » : les problèmes intérieurs de la Chine pourraient déclencher un coup d’État explique un ancien diplomate
Selon Roger Garside, auteur de « China Coup » [Coup d’État de la Chine, ndt.

Le PCC « tuera autant qu’il le faudra pour préserver son pouvoir », selon un historien
Le Parti communiste chinois (PCC) "tuera autant qu'il le faudra, pour préserver son pouvoir", selon Alan Kors, professeur émérite d'histoire à l'Université de Pennsylvanie.

Les athlètes olympiques confrontés à des « menaces multidimensionnelles » sous la surveillance numérique de la Chine
Un ancien haut responsable du renseignement américain met en garde les athlètes olympiques contre des "menaces multidimensionnelles" à l'approche des Jeux d'hiver de 2022 à Pékin, notamment de la surveillance numérique potentielle.
