
Steve Baker, en première ligne le 6 janvier et dans le collimateur du ministère de la Justice
Au cours des 45 années de vie adulte de Steve Baker, la politique et le journalisme ont eu tendance à s'entremêler de façon récurrente et irritante.

EXCLUSIF - L’ancien agent du FBI qui a refusé de perquisitionner un suspect du 6 janvier met en garde contre l’instrumentalisation de l’agence
Les circonstances extraordinaires appellent des mesures extraordinaires, a-t-on dit à Stephen Friend.

Les nouvelles images de surveillance remettent en question le narratif officiel du 6 janvier
La divulgation d'une partie des 41.

La police du Capitole a servi de «guide» au chaman de QAnon le 6 janvier: Tucker Carlson
La figure emblématique de l'incursion du 6 janvier – le prétendu "chaman de QAnon" Jacob Chansley – a été escorté pacifiquement par la police à travers le Capitole ce jour‑là.

La Cour fédérale demande la levée des scellés d’une vidéo de policiers en civil excitant les manifestants du 6 janvier et les appelant à entrer dans le Capitole
Aux États‑Unis, un défendeur du 6 janvier a demandé au juge Rudolph Contreras de lever les scellés d'une vidéo qui montrerait un agent infiltré du Metropolitan Police Department (MPD) en train de crier "Drain the swamp !" [« Assécher les marécages ! » métaphore de la corruption] et "Our house !" [« Notre maison ! » en référence à la Chambre des représentants].

Le 6 janvier, un policier en civil pousse des manifestants vers le Capitole et escalade une barricade, selon les preuves déposées au tribunal
Trois agents infiltrés du Metropolitan Police Department (MPD) ont rejoint les manifestants sur le côté nord‑ouest du Capitole des États‑Unis le 6 janvier 2021.

Le journaliste ayant filmé le 6 janvier subit sa quatrième crise cardiaque en deux ans sous la pression du gouvernement fédéral
Bobby Powell, l'ancien journaliste radio et podcasteur du Michigan qui a rendu publique une vidéo montrant des agents fédéraux attaquant le Capitole le 6 janvier, se remet dans un hôpital de Floride après avoir subi sa quatrième crise cardiaque en deux ans.

L’ancien sergent d’armes du Sénat, Michael Stenger, responsable de la sécurité le 6 janvier, est décédé à 71 ans
Michael Stenger, l'ancien sergent d'armes du Sénat américain qui était responsable de la sécurité du Sénat lors de l'intrusion dans le Capitole américain le 6 janvier 2021, est décédé le 27 juin.

EXCLUSIF: la vidéo accablante de deux «intervenants suspects» durant l’attaque du Capitole le 6 janvier
Bobby Powell pensait que quelqu'un serait intéressé par sa preuve vidéo montrant deux "intervenants suspects" prenant part à des événements sur le côté Est du Capitole des États‑Unis le 6 janvier 2021.

