Logo Epoch Times

Basket: le fils de LeBron James victime d’un arrêt cardiaque lors d’un entraînement

top-article-image

Bronny James, le 11 décembre 2021.

Photo: : Christian Petersen/Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Bronny James, fils ainé de la superstar de la NBA, LeBron James, a été victime d’un arrêt cardiaque pendant un entraînement avec USC ce lundi, a annoncé son club. Le jeune basketteur de 18 ans a été conduit à l’hôpital et se trouve actuellement dans un état stable après être sorti des soins intensifs.
Ce lundi 24 juillet, Bronny James, fils aîné de LeBron James, a fait un malaise cardiaque. D’après les informations de la chaîne TMZ Sports, le jeune basketteur s’entraînait avec son équipe de l’université de Californie du Sud quand l’incident s’est produit. « Le personnel médical a pu prendre en charge Bronny et l’emmener à l’hôpital. Il est maintenant dans un état stable et n’est plus en soins intensifs », tempère le porte-parole de la famille James.
« Nous demandons de respecter l’intimité de la famille James et nous informerons les médias dès que nous aurons plus d’informations », ajoute le porte-parole. Selon les observateurs américains, Bronny James aurait pu rejoindre la NBA dès l’année prochaine. Une perspective qui ravit son célèbre papa, qui a exprimé plusieurs fois son désir de jouer avec son fils avant de mettre fin à sa carrière.