Ces amoureux de l’aventure posent pour une séance de photos de mariage époustouflante au bord d’une falaise

Par Daksha Devnani
9 septembre 2020 20:06 Mis à jour: 10 septembre 2020 17:49

En raison des diverses restrictions mises en place dans le cadre de la pandémie, de nombreuses personnes dans le monde ont dû suspendre leurs grandes célébrations, comme les mariages. Cependant, un couple d’aventuriers a décidé de faire son mariage sur une falaise emblématique et de faire ajouter à son album de mariage des photos des plus émouvantes.

Ryan et Skye Myers lors de leur cérémonie de mariage. (Caters News)

Ryan, 30 ans, et Skye, 28 ans, habitent Mountain Home, Arkansas et sont ensemble depuis plus de quatre ans. En juin, Ryan a décidé qu’il ne pouvait plus attendre et a demandé à Skye de l’épouser.

« Nous voulions un grand mariage, mais nous avions peu de temps pour l’organiser, car Skye venait de débuter ses cours de soins infirmiers », a déclaré Ryan à Caters News, « avec le règlement des centres de contrôles des maladies des États-Unis, nous avions des difficultés à décider comment procéder au mariage. »

Skye Myers vêtue d’une longue et magnifique robe de mariée. (Caters News)

Cependant, plutôt que d’abandonner complètement le mariage, le couple a commencé à chercher de beaux endroits à l’extérieur pour rendre la journée « mémorable » et « magique ».

Le couple passionné par l’aventure adore la randonnée, le kayak, le bateau et le camping, et a décidé d’être un peu différent et de se marier à Hawksbill Crag, une falaise populaire sur la route de randonnée de Whitaker Point en Arkansas.

(Caters News)

Le 30 juillet, le couple s’est finalement marié en présence de 12 personnes, dont Gage, le témoin de Ryan, Summer, la soeur de Skye, un expert de descente en rappel et leur photographe, Mason Gardner. Après la charmante cérémonie, les jeunes mariés ont posé pour quelques photos des plus intrépides au bord de la falaise.

Sur l’une des images, le photographe Gardner a saisi un moment angoissant où Skye, vêtue de sa belle et longue robe, est suspendue à la falaise, et il semble qu’elle soit sur le point de tomber du haut du rocher alors que Ryan est à ses côtés pour la soutenir.

Ryan et Skye posent au bord de la falaise pour une image à couper le souffle. (Caters News)

Bien que l’image à couper le souffle au milieu des montagnes vertes et luxuriantes semble terrifiante, les jeunes mariés ont précisé que la sécurité était assurée en permanence, y compris le fait que Skye eût été attachée à une corde de sécurité.

(Caters News)

« Pour les photos, Skye portait un harnais de sécurité conçu pour l’escalade », a déclaré Ryan. De plus, tous ceux qui ont participé à cette cérémonie unique en son genre avaient de l’expérience et étaient bien entraînés à l’escalade.

Ryan a ajouté qu’avant la cérémonie, « tout le matériel et les équipements de sécurité utilisés ont été inspectés et approuvés par un expert. »

Selon PBS, les couples de l’Arkansas peuvent se marier avec un maximum de 100 personnes, mais le lieu doit suivre des directives strictes, notamment la mise à disposition de postes de désinfection des mains à chaque entrée et sortie, et l’interdiction de salades et de buffets. Toutefois, Ryan et Skye ont décidé de célébrer l’événement le plus marquant de leur vie de la manière la plus originale qui soit.

FOCUS SUR LA CHINE – Hommage aux morts inhabituel à Wuhan

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.