Cette petite fille de 8 ans est en mission : partager des câlins avec les policiers de chaque État

Parfois, tout ce dont on a besoin est un câlin pour améliorer la journée, parce qu’un câlin peut faire des merveilles. Une petite fille en Louisiane le savait clairement et est actuellement en mission pour égayer les journées des policiers.

Une petite fille, Rosalyn Baldwin, est actuellement en mission pour changer le monde et elle le fait en donnant des câlins aux policiers dans les 50 États des États-Unis.

« C’est le résultat de la fusillade de Dallas », a déclaré sa mère, Angie Baldwin, à CNN. « Et ça s’est vraiment amplifié après la Louisiane. »

Angie faisait référence aux meurtres de cinq officiers au Texas en 2016 et à la mort de trois autres officiers en 2017.

« Nous en avons parlé et nous lui avons en quelque sorte expliqué que c’est la société, que c’est ainsi que les choses se passent, mais elle a dit : ‘Non, ils ont besoin de savoir que je les aime' », se souvient Angie à CBS4.

« D’abord, elle [voulait serrer dans ses bras les officiers de] toutes les nations du monde », a dit Angie.

©Vidéo Capture d’écran | CBS

Mais Angie et son mari ont suggéré qu’elle commence par faire des câlins au poste de police près de la paroisse de St. Tammany Parish.

« Nous l’avons emmenée chez quelques officiers pour voir si elle passerait », raconte Angie.

Lorsque Rosalyn n’a montré aucun signe de recul par rapport à son plan, Angie a décidé d’aider sa fille de 8 ans à faire avancer sa cause.

Depuis lors, ils ont voyagé dans plusieurs États, tels que l’Illinois, le Missouri, Denver et l’Ohio, pendant les vacances et les congés scolaires en utilisant les dons financés par GoFundMe.

n

Un site Web, Rosalynloves.com, a également été créé pour documenter le voyage de Rosalyn.

« La mission de Rosalyn est de parcourir le pays comme un phare de lumière, d’amour et d’espoir », peut-on lire sur le site Web. « Elle souhaite unir les communautés en manifestant son amour sincère et son appréciation pour ceux qui se sont engagés à servir et à protéger le peuple de notre nation. »

Comment Rosalyn se sentait-elle après avoir serré les officiers dans ses bras ?

« Je ressens de l’amour et j’adore ça », dit-elle. « Je sens un grand cœur rebondir contre moi. »

Son amour a réchauffé le cœur des officiers.

« Le chef de police de Cincinnati, Eliot Isaac, a déclaré à la WKRC : ‘Le fait qu’une jeune personne comme elle partage vraiment l’amour qu’elle a pour les policiers nous réchauffe le cœur, surtout un jour comme celui-ci, alors que nous nous souvenons de ceux que nous avons perdus’. »

« C’est un sentiment formidable de savoir que quelqu’un que vous ne connaissez même pas vous tend la main et apporte l’amour dans tous les domaines », a ajouté l’officier Grubbs.

Une vidéo en anglais est disponible ci-dessous : (l’essentiel est écrit dans le texte ci-dessus)

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

La police de Norfolk défie la police du Texas sur
« Uptown Funk! » de Bruno Mars – c’est génialissime

 
VOIR AUSSI