Un chien né sans nez cherche une famille parfaite pour l’adopter

28 décembre 2018 01:55 Mis à jour: 5 avril 2019 19:46

Sniffles, un chien unique de 12 ans, essaie de trouver la famille parfaite qui lui saura l’aimer et lui offrir un foyer définitif.

Le chien a les dents de travers et il lui manque son nez, ce qui le fait renifler.

« Ce n’est qu’un vieillard précieux. Tout le monde au bureau du vétérinaire est tombé amoureux de lui », dit Michelle Wacker de Orange County Animal Services.

Le chien errant a été secouru en Floride par les services locaux de contrôle des animaux et vit maintenant avec une famille d’accueil en attente d’adoption.

Sniffles n’est pas seulement une star au bureau du vétérinaire à Chuluota, en Floride, mais il a aussi volé le cœur de sa nation tout entière.

Lors de ses débuts à la télévision, Poodle and Pooch Rescue (une organisation à but non lucratif qui sauve les chiens dont personne ne veut) a expliqué comment il a fini dans la rue à Orange County, en Floride.

Sniffles était autrefois un chien errant à Porto Rico, sauvé par Rabito Kontento (Happy Tails, en français : queues heureuses), avant d’être adopté par une famille en Floride.

Il est aussi dit dans la mise à jour que « Sniffles s’est échappé de chez son nouveau propriétaire à plusieurs reprises… même si sa famille adoptive l’aime, ce n’est pas la meilleure maison pour ce petit chien aux besoins spéciaux. »

The Poodle and Pooch Rescue travaillera avec le Rabito Kontento pour lui trouver un foyer plus adapté à ses besoins spéciaux.

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Un caniche frappe sa propriétaire parce qu’elle ne partage pas sa soupe avec lui

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.