Un corps sans vie retrouvé dans un baril de 200 litres sur la plage de Malibu en Californie

Par Léonard Plantain
3 août 2023 16:23 Mis à jour: 3 août 2023 16:23

Lundi 31 juillet, sur la célèbre plage de Malibu en Californie aux États-Unis, un corps sans vie a été retrouvé dans un tonneau. Depuis, une enquête a été ouverte.

Une macabre découverte a été faite ce lundi sur la célèbre plage de Malibu. En effet, selon la chaîne ABC7, un tonneau de 200 litres avait été repéré dès dimanche soir par un employé municipal. Le baril flottait alors dans l’eau.

Ce n’est que le lendemain matin, quand des sauveteurs ont également aperçu ce tonneau ramené par la marée, et qu’ils l’ont récupéré pour l’ouvrir, que le cadavre a été découvert, a rapporté le Los Angeles Times.

Depuis, les services du shérif du comté de Los Angeles ont déclaré qu’une enquête était en cours pour tenter de comprendre ce qu’il s’est passé et surtout, découvrir quel est l’identité du défunt et quelle est la cause de sa mort.

Pour ce faire, la police a déjà commencé à examiner toutes les images de caméras présentes aux alentours, notamment pour savoir si ce tonneau a été jeté à l’océan depuis la plage de Malibu ou s’il provient d’un autre lieu.

À l’heure actuelle, aucune nouvelle information sur son identité ou la cause de sa mort n’ont été communiquées.

La piste d’une méthode liée à une organisation criminelle pour cet homicide est toutefois abordée à travers les médias, qui avaient déjà relayé une affaire de restes humains squelettiques retrouvés dans un tonneau près de Las Vegas, et qui semblait être liée aux actions de la mafia.

Les investigations se poursuivent.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.