Elle déguise son bébé en zombie et reçoit des centaines de critiques sur Internet

Par La Gran Epoca
5 novembre 2019 20:19 Mis à jour: 5 novembre 2019 20:19

Tiffany Renfroe, photographe et infirmière en néonatologie de Dothan, en Alabama (États-Unis), a partagé sur Facebook une séance photo avec des dizaines d’images montrant son bébé de 11 mois et son mari, le père du bébé, tous deux déguisés en zombies.

« J’avais envie de faire quelque chose, mais je voulais quelque chose d’original », explique la femme, dans une bonne humeur enviable. La petite fille était maquillée, tout comme le père, qui, par exemple, a utilisé du gâteau pour simuler ses intestins à l’extérieur du corps. Dans d’autres images, l’homme s’est déguisé en Michael Myers de la série de film d’horreur Halloween et il a été photographié en train d’emmener la petite Oakley dans une zone boisée.

La séance photo a accumulé en quelques heures plus de 60 000 commentaires et a été partagée 165 000 fois.

Bien sûr, il y a ceux qui ont critiqué l’événement drôle, auquel toute la famille a participé, alors Mme Renfroe, avec une patience admirable, a ajouté des détails sur la séance photo.

Des centaines de personnes sont descendues dans la rue en costumes traditionnels de zombies, sorcières, vampires et personnages d’horreur lors de la 11e édition de la marche des zombies à Sao Paulo au Brésil, organisée depuis 2006 le jour des morts (AFP / Miguel SCHINCARIOL)

« Aucun bébé n’a été blessé au cours de ce processus », a-t-elle écrit, précisant que « les yeux n’ont pas été modifiés numériquement, on n’a pas utilisé de lentilles de contact (cela me fait rire qu’on puisse même imaginer mettre des lentilles de contact sur une fillette de 11 mois alors que certains jours, je n’arrive même pas à la forcer pour la changer de couche) », a révélé l’infirmière.

« Aucun des enfants n’a eu peur, nos enfants sont habitués au masque (papa le porte pratiquement au lit) et ils ont l’habitude de se déguiser. » « Oakley [la protagoniste du bébé] n’est pas différente, bien qu’elle ait été intriguée par tout. Si elle s’est fâchée, c’est parce que nous ne lui avons pas donné toutes les gâteries », a-t-elle écrit. Kaiden (10 ans) et Gib (5 ans) « étaient aussi derrière la caméra pour aider ».

La jeune femme a indiqué que le processus de maquillage pour qu’Oakley et son père ressemblent à des zombies a pris environ deux heures à la famille.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.