Des plongeurs de la gendarmerie du Var sortent 56 pneus de l’eau dans une opération ramassage de déchets en mer

Illustration - Des plongeurs de la Gendarmerie en combinaison de plongée
Photo: credit should read KENZO TRIBOUILLARD/AFP via Getty Images
Une opération de ramassage de déchets en mer a été effectuée par la brigade nautique des Issambres. Les fonds marins recèlent d’ordures en tous genres, dont des pneus. Ils ont pu être sortis de l’eau grâce aux plongeurs.
Les gendarmes de la brigade nautique des Issambres ont évacué des fonds marins pas moins de 56 pneus, lors d’une opération spéciale. France Bleu rapporte que ces pneus avaient été découverts à l’occasion de plongées.
Ces pneus, une fois sortis de l’eau, ont été enlevés. Les services municipaux de Roquebrune-sur-Argens et la capitainerie du port Ferréol ont également participé à cette évacuation. C’est ce que précise la Gendarmerie du Var dans un tweet daté du 29 juin.
Une enquête a été ouverte.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Articles actuels de l’auteur









