Logo Epoch Times

Une femme achète des pilules pour empoisonner des chiens et les prend par erreur

top-article-image

Image d'illustration

Photo: Pixabay

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Au Pérou, une femme est morte après avoir ingéré par erreur des pilules qu’elle avait achetées pour empoisonner des chiens.
Rosalía Checalla, une femme de 54 ans de la communauté de Perka, dans le district de Platería de Puno, a commencé à se sentir mal et à avoir des convulsions, selon les médias locaux.
Sa famille l’a immédiatement emmenée à l’hôpital Manuel Núñez Butrón. Cependant, ils n’ont rien pu faire pour la sauver, car elle n’avait déjà plus de signes vitaux quand elle est arrivée.
Plus tard, les médecins ont pratiqué une autopsie pour déterminer la cause de sa mort.
C’est là qu’ils ont trouvé dans le corps de la femme des traces de pilules couramment utilisées pour empoisonner les chiens.
On a appris plus tard qu’elle avait acheté les pilules pour se débarrasser d’un groupe de chiens errants qui rôdaient autour de sa maison.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Selon Publimetro, qui a cité le journal en ligne Trome, la femme prenait à cette époque des pilules pour une infection de la gorge. Apparemment, elle a confondu ses médicaments avec le poison.
La défunte a laissé dans le deuil sept enfants, dont certains sont d’âge scolaire.
Jesús de León est journaliste à Epoch Times pour son édition espagnole, La Gran Época. Il est né à Cuba et sa profession est avocat. Il écrit sur des sujets liés aux Hispaniques, tels que l'immigration aux États-Unis et sur l'influence du communisme dans les pays hispanophones.

Articles actuels de l’auteur