Gers : disparition inquiétante de Noémie âgée de 13 ans

Par Suzanne Durand
28 décembre 2020 11:36 Mis à jour: 28 décembre 2020 11:36

Noémie, âgée de 13 ans, a quitté son domicile de L’Isle-Jourdain (Gers) à 2 heures du matin.

Disparue dans la nuit de samedi à dimanche 27 décembre, l’adolescente est activement recherchée. Elle est partie sans argent, sans téléphone portable ni papiers d’identité. La gendarmerie du Gers lance un appel à témoins.

Noémie mesure 1,60 m. Elle pèse près de 60 kg, elle est mate de peau, a les cheveux bruns qu’elle porte en chignon. Elle était vêtue d’un tee shirt orange, d’un pantalon en jean noir et portait des baskets blanches, un manteau noir et gris à carreaux chiné.

Elle a avec elle une tenue de rechange : un ensemble Tommy Hilfiger, sweat rouge avec la mention « Tommy jeans » et un pantalon de survêtement noir.

Toute personne susceptible d’apporter des renseignements dans cette affaire est invitée à contacter la gendarmerie via le 17 ou en composant le 05.62.07.78.80, numéro de la brigade l’Isle Jourdain.

Élections américaines – Message de Noël de Trump: « Nous rendons grâce à dieu »

Le saviez-vous ? 


Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.