Gordon Ramsay et sa femme Tana annoncent qu’ils attendent un cinquième enfant

3 janvier 2019 20:33 Mis à jour: 4 janvier 2019 18:46

Le célèbre chef Gordon Ramsay, qui anime l’émission américaine Cauchemar en cuisine en France, et son épouse, Tana, ont annoncé qu’ils attendaient un cinquième enfant.

Ramsay, 52 ans, en a fait l’annonce dans une vidéo d’Instagram le jour de l’An.

Regardez cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gordon Ramsay (@gordongram) le

Il a obtenu l’aide de ses 4 autres enfants – Matilda, âgée de 17 ans, Holly et Jack, jumeaux de 19 ans, et Megan, âgée de 20 ans – pour faire cette annonce.

« Bonnes nouvelles ! Bonne Année de la part de tous les Ramsay », dit-il.

La vidéo montre Tana, 44 ans, qui est déjà enceinte de quelques mois.

La vidéo montre les enfants souhaitant aux téléspectateurs une bonne année avant d’atteindre Tana, qui fait également la déclaration, avant d’attirer l’attention sur son ventre, confirmant leur prochain enfant.

« Et devinez quoi… Bonne Année parce qu’on en a un autre qui arrive. Oh mon Dieu, oh non ! », Gordon Ramsay dit dans la vidéo, se référant à la grossesse.

Un certain nombre de personnes ont souhaité bonne chance à M. Ramsay dans la section des commentaires.

« Quelle belle famille. Bonne Année ! », a écrit quelqu’un.

Une autre personne a ajouté : « Siii contente pour vous, un nouveau petit paquet de bonheur prévu pour bientôt, et qui va bénir votre famille ! »

L’annonce survient deux ans après que Gordon et Tana ont appris qu’elle avait fait une fausse couche et perdu leur bébé. À l’époque, il a remercié ses fans.

En ce qui concerne la fausse couche, il a écrit sur Facebook à l’époque : « Salut les gars, Tana et moi tenons à vous remercier pour votre soutien au cours des deux dernières semaines. Nous avons eu un week-end dévastateur car Tana a malheureusement fait une fausse couche de notre fils à cinq mois de grossesse. »

« Nous traversons le deuil ensemble en tant que famille, mais nous tenons à remercier encore une fois tout le monde pour votre soutien et vos bons vœux. Je tiens à remercier l’équipe de l’hôpital de Portland pour tout ce qu’elle a fait. »

M. Ramsay l’a aussi dit au Daily Mail à l’époque : « Ça nous a tous rapprochés. Vous réalisez à quel point vous êtes chanceux et vous réfléchissez à ce que vous avez, à quel point vous êtes chanceux avec vos enfants restants et vous vous souvenez de ce que vous avez. Cela a rendu l’unité familiale encore plus soudée. »

Pendant ce temps, Ramsay n’est apparemment pas facile avec sa famille dans la cuisine.

« Il est vraiment dur avec moi, ouais. Il l’est décidément », a dit Matilda, selon People.

« Avec mes recettes, si vous n’avez pas un des ingrédients, ça n’affecte pas beaucoup le résultat. Mais pour celles de papa, si tu n’as pas un des ingrédients, ça ne fonctionne pas aussi bien. Les siennes sont beaucoup plus difficiles. »

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Bébé commence à gémir, puis papa le calme en utilisant un simple tour de passe-passe.
– Ce que c’est ? vous serez étonné

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.