Un homme reconnaît avoir frappé un bébé de 2 mois si fort que ça l’a tué

Par Epoch Times
13 juin 2019 00:48 Mis à jour: 12 juillet 2019 20:32

Un homme du Wisconsin arrêté et accusé d’avoir frappé un garçon de 2 mois alors qu’il se trouvait dans les bras de sa mère a reconnu lui avoir donné des coups de poing, a déclaré le procureur.

Jaquirion Dancer, le nouveau-né, est décédé le 5 juin après avoir été battu dans une maison de Milwaukee.

Selon la plainte pénale, obtenue par Fox 6, Kenta Evans s’est rendu à la maison où vivait la mère du bébé pour le voir.

À cet endroit, les adultes se sont battus. Jessica McNeal, la mère de Jaquirion, a déclaré aux officiers qu’Evans « a rapidement abandonné le désir de voir (Jaquirion) pour accuser (McNeal) d’avoir d’autres hommes à la maison ». Il a également pris son téléphone portable et l’a « fracassé contre un mur ».

Kenta Evans dans une photo d’identité. (Bureau du shérif du comté de Milwaukee)

Jessica McNeal a pris Jaquirion et a demandé à Kenta Evans de partir, ce qui a incité ce dernier à la frapper à plusieurs reprises, a rapporté la station de télévision locale WISN.

La sœur de la femme s’est précipitée dans la chambre et a attrapé le bébé avant de s’apercevoir que le bébé saignait et l’a conduit ensuite à l’hôpital.

Les policiers ont déclaré que lorsqu’ils ont rattrapé Kenta Evans, qui se cachait dans le placard de la maison de sa mère, il avait reconnu avoir frappé le bébé à plusieurs reprises.

Kenta Evans a dit aux officiers qu’il était contrarié. Il a affirmé avoir tenté d’enlever le bébé à sa mère et, comme il n’était pas en mesure de le faire, « il est devenu frustré et a commencé à la frapper à plusieurs reprises ».

Quand Kenta Evans a été informé des blessures infligées au bébé, il a « admis qu’il avait causé ces blessures en donnant des coups de poing » au garçon.

Les médecins ont constaté que le bébé souffrait de fractures du crâne, d’hémorragies et d’autres lésions cérébrales. Une autopsie a identifié la cause du décès comme étant un homicide.

K. Evans a été accusé d’homicide involontaire au premier degré.

Kenta Evans Sr, le père de Kenta Evans, a déclaré à Fox 6 que son fils avait perdu la raison dans un moment de rage.

« Il a dit qu’il avait été blanchi », a déclaré le père d’Evans. Il a ensuite accusé Jessica McNeal.

« Notre fils assume la responsabilité de son côté. Il n’aurait jamais fait de mal à ce bébé. On a mis ce bébé en danger en le prenant et en l’utilisant comme bouclier. Il souffre dans tout ça. Il m’a dit : ‘Papa, mon petit homme me manque tous les jours.’ »

« Mon fils dit : ‘Mon petit homme me manque’ », a déclaré le père d’Evans.

Le pasteur Dan Quakkelaar, qui a rencontré la mère du bébé après le décès, a déclaré qu’elle était « très triste ».

« Vous savez, c’est son petit garçon qui est né il n’y a pas si longtemps, un bébé prématuré qui fonçait dans la vie et qui allait bien, et pour elle, c’est une immense tragédie », a-t-il déclaré à CNN.

« Vous pouvez voir sur la photo qu’il était un garçon magnifique et plein de vie, et qu’il est difficile de faire face à une telle vie qui est perdue de manière si tragique et si inutile. »

Dans un GoFundMe, Jordan Morales, membre de l’église, a demandé aux gens de donner de l’argent pour les obsèques du bébé.

« Jaquirion Dancer a été tué le 5 juin 2019. Âgé de 2 mois à peine, Jaquirion a réjoui sa mère Jessica, qui aimait son fils plus que tout autre chose. L’église Friend of Sinners, située au 3033 N 30 St, collecte actuellement des fonds pour couvrir les frais funéraires du bébé. Tous les fonds excédentaires iront directement à Jessica, la mère. Chacun est invité à venir partager ce deuil avec nous et à nous donner ce que vous pouvez pour aider cette mère en deuil », a-t-il écrit.

La collecte de fonds a permis de recueillir près de 1 417,56 euros en quatre jours.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.