Isère : la police lance un appel à témoins après la disparition « inquiétante » de Cédric et Mara, un couple de SDF

Par Emmanuelle Bourdy
6 octobre 2020 17:37 Mis à jour: 6 octobre 2020 17:37

Un couple de sans domicile fixe (SDF), Cédric et Mara, a disparu depuis plusieurs semaines. La police de Grenoble, qui qualifie « d’inquiétante » cette disparition, lance un appel à témoins.

Cédric Vercruysse et Mara, un couple de sans-abri, a disparu de la circulation. Elle, une jeune femme d’origine italienne âgée de 21 ans et lui, un homme de 38 ans, n’ont plus été vus ensemble depuis la mi-août, rapporte France 3 Auvergne-Rhîone-Alpes.

Ils n’ont pas été revus ensemble depuis mi-août

Cédric et Mara arpentaient la région ensemble et étaient connus des services sociaux. Toutefois, Cédric Vercruysse a été aperçu seul, pour l’avant-dernière fois, le 18 août 2020. Il avait alors signalé que Mara était décédée dans un accident de circulation survenu mi-août, à Lyon.

Cependant, après vérification, il s’avère qu’il n’y a jamais eu d’accident mortel à cette époque et à cet endroit. De plus, le corps de la jeune femme n’a pas été retrouvé, néanmoins, personne ne l’a jamais revue. La police précise qu’en septembre, Cédric Vercruysse a été aperçu pour la dernière fois à Lyon.

Toute personne qui aurait aperçu l’un des deux protagonistes ou qui serait susceptible d’apporter de nouveaux éléments dans cette enquête est priée de contacter le commissariat de Grenoble au 04 76 60 40 40.

Description des deux personnes disparues

Cédric Vercruysse : 38 ans, cheveux châtains, yeux bleus, corpulence fine, taille 1,74 m.
Mara (nom de famille ignoré) : 21 ans, cheveux châtains, yeux verts clairs, corpulence fine, taille 1,60.

FOCUS SUR LA CHINE – Un incendie dans le centre de la Chine fait 13 morts

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.