Kaamelott le film : un premier teaser dévoilé et une sortie en salle avancée

Par Léonard Plantain
23 janvier 2020 08:15 Mis à jour: 23 janvier 2020 08:15

C’est annoncé, la version cinéma de la série Kaamelott sortira deux mois plus tôt, soit le 29 juillet 2020. La nouvelle est sortie à la publication du premier teaser. Les fans sont dans les starting-blocks.

C’est son réalisateur, Alexandre Astier, qui a dévoilé la nouvelle mercredi sur Twitter, avec un premier teaser et un petit message pour les fans de la série : « La patience est un plat qui se prépare à l’avance. Du coup, le film sortira deux mois et demi plus tôt que prévu. »

Diffusée sur M6 de 2005 à 2009, la série Kaamelott avait rencontré un grand succès et une sortie au cinéma était prévue pour le 14 octobre prochain, quinze ans après la diffusion du premier épisode. Cette fois encore, Alexandre Astier, l’un des créateurs, a su surprendre les nombreux fans de la série qui ne soupçonnaient pas une telle annonce, accompagnée du teaser :

Le soir même, la vidéo avait été vue plus de 1,5 million de fois, avec plus de 40.000 retweets et plus de 80.000 J’aime.

Cela marque le retour d’Arthur, roi de Bretagne, mais aussi de Lancelot du Lac, Perceval de Galles, Guenièvre, Léodagan de Carmélide et Karadoc de Vannes, qui reprendront du service dans les salles de cinéma pour le premier volet d’une trilogie.

Un retour très attendu pour cette série humoristique mettant en scène les Chevaliers de la Table ronde en quête du Graal.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.