Logo Epoch Times

Le Français Anthony Abbasse sacré champion du monde de karting au Portugal

top-article-image

Au bout de l'effort !

Photo: Image : Capture d'écran/Facebook

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Le Français Anthony Abbasse s’est dignement emparé du titre de champion du monde K72 Masters, ce dimanche 13 octobre 2024.
Il y a quelques semaines, le pilote sablais Anthony Abbasse avait dû se contenter du titre de vice-champion d’Europe. Mais sa belle victoire de ce dimanche vient de faire oublier de la plus belle des manières cette déception, lui qui vient de remporter son premier titre de champion du monde en K72 Masters au Portugal !
Ne jamais lâcher
Bien que talloné tout le week-end par le Néo-Zélandais Daniel Bray, le Français a su garder son sang-froid et conserver la première place durant toute la course, même si la bataille a été acharnée du début à la fin, rapporte Actu.fr.
Abbasse n’a jamais cédé à la pression, même quand le Néo-Zélandais est revenu à moins de deux dixièmes de lui. Plus à son aise en fin de course, le pilote sablais a réussi à recreuser son avance dans les derniers tours.
Le Français s’est finalement imposé avec autorité au terme des vingt tours. Il peut maintenant avoir le plaisir de ramener la coupe à la maison.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de instagram soit chargé.