Logo Epoch Times

Le général Flynn : Sidney Powell « garde le cap » pour prouver la fraude électorale présumée

top-article-image

Michael Flynn et son avocate Sidney Powell quittent le palais de justice américain E. Barrett Prettyman à Washington le 24 juin 2019.

Photo: Alex Wroblewski/Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 4 Min.

Le général Michael Flynn, ancien fonctionnaire de l’administration de Donald Trump, a déclaré que l’avocate Sidney Powell « garde le cap » et prouvera la fraude électorale, même si l’équipe juridique du président a annoncé dimanche soir qu’elle ne travaillait plus pour l’équipe de campagne.
Sidney Powell, qui a représenté M. Flynn dans son affaire judiciaire, « a été suspendue de Twitter pendant 12 heures », a-t-il écrit sur Twitter lorsque l’ancien maire de New York et avocat de campagne Rudy Giuliani a fait une déclaration sur son statut.
« Elle comprend le communiqué de presse de la Maison-Blanche et l’approuve », a déclaré M. Flynn. « Elle maintient le cap pour prouver la fraude électorale massive et délibérée qui a privé #WeThePeople[nous, le peuple – ndlt] de ses votes pour le président américain Donald Trump et pour les autres candidats républicains. »
« Sidney Powell pratique le droit de son propre chef. Elle n’est pas membre de l’équipe juridique de Donald Trump. Elle n’est pas non plus l’avocate du président à titre personnel », a déclaré M. Giuliani dimanche soir. Il n’a pas donné de détails.
La semaine dernière, le président Donald Trump a déclaré que Mme Powell ferait partie de son équipe et de ses représentants. Sidney Powell est apparue aux côtés de M. Giuliani et de l’avocate Jenna Ellis, quelques jours plus tard, pour dénoncer l’implication des sociétés de logiciels de vote dans une conspiration transnationale dont le but était de renverser les élections.
Dominion Voting Systems, l’une des sociétés de logiciels qu’elle a mentionnées, a catégoriquement nié les affirmations de Me Powell. Un porte-parole de la société basée à Toronto a déclaré à Fox News qu’il n’était pas possible de faire basculer les votes de Donald Trump vers le candidat démocrate Joe Biden.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Sidney Powell a fait référence à une déclaration sous serment en partie censurée d’une personne qui prétend avoir été témoin de l’utilisation du logiciel pour truquer les élections de l’homme fort socialiste vénézuélien Hugo Chavez et qui prétend avoir travaillé pour l’armée vénézuélienne il y a des années. La déclaration a ensuite été déposée devant la cour fédérale dans le cadre du procès intenté par Lin Wood, un autre avocat travaillant pour l’équipe de campagne de Donald Trump. Hugo Chavez est mort en 2013.
Il y a quelques jours, Sidney Powell a déclaré à Newsmax que l’équipe avait « des tonnes de preuves ».
« C’est si énorme qu’il est difficile de tout rassembler », a-t-elle déclaré, avant d’expliquer que l’équipe allait intenter un procès gigantesque aux proportions « bibliques ».
Elle a ajouté : « C’est un projet de grande envergure que de rassembler ces allégations de fraude et les preuves que je veux apporter. »
Nouvel Horizon – Révélations de fraudes aux élections américaines
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.