Logo Epoch Times

Ligue 1: Paul Mitchell quitte Monaco, Thiago Scuro nouvel homme fort du club

top-article-image

Le Brésilien Thiago Scuro, directeur du football de l'AS Monaco depuis le début de l'été est devenu, directeur général et nouvel administrateur du club.

Photo: : VALERY HACHE/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Le Brésilien Thiago Scuro, directeur du football de l’AS Monaco depuis le début de l’été, est devenu lundi, après un conseil d’administration, directeur général et nouvel administrateur du club, que Paul Mitchell et Ben Lambrecht quittent officiellement.
Thiago Scuro, 41 ans et ancien directeur exécutif du club brésilien de Bragantino, est devenu le nouvel homme fort d’un club actuellement en tête de la Ligue 1.
L’Anglais Paul Mitchell, arrivé en 2020, avait permis à Monaco, alors exsangue sur le plan financier et en difficulté au niveau sportif, de retrouver l’Europe et de réduire de façon drastique sa masse salariale.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Quant au Belge Ben Lambrecht, il était directeur général du club et membre de son conseil d’administration depuis sa nomination en décembre 2022, après plus de deux ans passés au Cercle Bruges (mars 2021-décembre 2022), club satellite de Monaco en Belgique.
Pour le seconder dans sa tâche, Scuro, qui est désormais placé sous la responsabilité directe du président milliardaire russe Dmitry Rybolovlev, pourra s’appuyer sur le Mexicain Carlos Aviña, directeur technique, au niveau sportif, et sur la Russe Olga Dementeva, directrice générale adjointe, au niveau administratif.