«Mon compteur Linky a flambé»: un incendie se déclare chez Patrick Hernandez, le chanteur indemne

L'interprète de "Born to be alive" n'a pas été blessé.
Photo: : NeydtStock/Shutterstock
Sur Facebook, le chanteur Patrick Hernandez révèle que son compteur Linky a pris feu et provoqué un début d’incendie dans la nuit de samedi à dimanche chez lui, à Fontaine-de-Vaucluse.
Il y avait littéralement le feu chez Patrick Hernandez ce week-end. Les pompiers ont dû intervenir dans la nuit de samedi à dimanche au domicile de la star, qui vit à Fontaine-de-Vaucluse. Comme l’a fait savoir l’artiste sur son compte Facebook, un incendie s’est déclaré après que son compteur Linky ait soudainement pris feu.
« Pompiers, policiers et Enedis sont venus cette nuit à mon secours », a-t-il écrit. Par chance, le chanteur de 74 ans est indemne. « Mon compteur Linky a flambé et la fumée incroyable dans un petit local m’a flanqué une frousse du diable », a-t-il poursuivi, précisant dans son post que depuis cet incident, il n’a plus d’électricité.
Résultat, « Pas de cawa (…). J’attends avec impatience les réparateurs d’Enedis ce matin car sans eux plus rien ne fonctionne sauf … la cheminée », a ajouté l’interprète de « Born to be alive », qui a reçu de nombreux messages de soutien.
Titre disco planétaire des années 80, « Born to be alive » permet à Patrick Hernandez de couler des jours heureux dans sa maison du Vaucluse. En 2023, il avait confié dans « TPMP people » que le seul tube de sa carrière lui permettait encore de percevoir entre 800 € et 1500 € brut par jour.
Articles actuels de l’auteur









