Logo Epoch Times

Monoprix rappelle ses peluches «Doudou Castor» à cause d’un «risque d’étouffement»

top-article-image

Monoprix, une des plus grandes chaînes françaises de supermarchés et d'articles ménagers.

Photo: : PHILIPPE HUGUEN/AFP/Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Monoprix a lancé le rappel de ses peluches Doudou Castor, de la marque Bout’Chou, à la suite d’une alerte concernant un risque d’étouffement sur les jeunes enfants.
UFC que choisir et le site Oulah spécialisé dans les rappels de produits ont alerté que le Doudou Castor de marque Bout’Chou, dont le code-barres est « 3614911074912 », présenterait un risque d’étouffement pour les jeunes enfants. Si vous l’avez en votre possession, il est recommandé de mettre la peluche hors de portée de vos enfants et de la rapporter dans votre magasin Monoprix.
La direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF) a également sorti un communiqué vendredi, alertant sur la dangerosité de ce doudou.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Vous pouvez vous rendre dans n’importe quel magasin Monoprix pour être remboursé intégralement. Et si vous n’avez pas le ticket de caisse, pas d’inquiétude, aucun ticket de caisse ne sera demandé. En cas de doute, tout client de la marque peut également appeler gratuitement le service client au 0800 08 4000.