Monoprix rappelle ses peluches «Doudou Castor» à cause d’un «risque d’étouffement»

Par Léonard Plantain
14 janvier 2020 16:13 Mis à jour: 14 janvier 2020 16:13

Monoprix a lancé le rappel de ses peluches Doudou Castor, de la marque Bout’Chou, à la suite d’une alerte concernant un risque d’étouffement sur les jeunes enfants.

UFC que choisir et le site Oulah spécialisé dans les rappels de produits ont alerté que le Doudou Castor de marque Bout’Chou, dont le code-barres est « 3614911074912 », présenterait un risque d’étouffement pour les jeunes enfants. Si vous l’avez en votre possession, il est recommandé de mettre la peluche hors de portée de vos enfants et de la rapporter dans votre magasin Monoprix.

La direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF) a également sorti un communiqué vendredi, alertant sur la dangerosité de ce doudou.

Vous pouvez vous rendre dans n’importe quel magasin Monoprix pour être remboursé intégralement. Et si vous n’avez pas le ticket de caisse, pas d’inquiétude, aucun ticket de caisse ne sera demandé. En cas de doute, tout client de la marque peut également appeler gratuitement le service client au 0800 08 4000.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.