Logo Epoch Times

Moselle : les parents de la jeune femme tuée par un arbre portent plainte contre le cinéma d’Amnéville

top-article-image

Illustration

Photo: ERIC CABANIS/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Les parents de la jeune femme de 25 ans, tuée début février par la chute d’un arbre sur le parking du cinéma Gaumont à Amnéville (Moselle), ont déposé plainte. Une enquête a été ouverte pour déterminer à qui revient la responsabilité de la gestion du site dans cette affaire.
Le 6 février dernier vers 18 h 30, Melissa Curcic, une jeune femme de 25 ans, a été tuée sur le coup par la chute d’un arbre, relate Le Républicain lorrain. En raison des vents violents, l’arbre, situé sur le parking d’un cinéma à Amnéville, s’était déraciné.
Le couple sortait du cinéma lorsque ce terrible accident s’est produit. Le conjoint de Melissa Curcic n’a rien pu faire. Les parents de la jeune femme ont porté plainte à l’encontre du cinéma Gaumont, dès le lendemain de son décès, indique le journal.
Mais à qui revient la responsabilité dans cette affaire ?
Une enquête a immédiatement été ouverte afin de déterminer à qui revient la responsabilité dans cette affaire, entre la municipalité d’Amnéville et le cinéma Gaumont, quant à l’entretien de cet arbre. En effet, les racines de l’arbre en question étaient en très mauvais état, d’après les premières constatations de la police.
À cause des fortes intempéries, la Moselle avait d’ailleurs été placée en vigilance jaune au moment des faits, des vents violents et de fortes pluies secouaient le département.
Les obsèques de Melissa Curcic ont été célébrées le 10 février en l’église Saint-Jean Bosco de Folschviller, la commune dont était originaire la jeune femme, ont encore précisé nos confrères.