Nîmes : deux jeunes mettent le feu au Père Noël illuminé place aux Herbes

Par Léonard Plantain
3 décembre 2020 20:58 Mis à jour: 3 décembre 2020 20:58

Dans la nuit de mardi à mercredi 2 décembre, à Nîmes, deux jeunes ont été attrapés par la police après avoir mis le feu à un Père Noël illuminé et après plusieurs autres dégradations dans le centre-ville.

Repérés par les caméras de surveillance de la ville de Nîmes, une jeune fille âgée de 16 ans et un garçon de 18 ans ont mis le feu à un Père Noël illuminé place aux Herbes.

Les deux ados ont également dégradé un vélo sur le secteur des Halles, ont sauté sur le toit d’un véhicule stationné un peu plus loin et ont fait chuter volontairement une moto rue de la République, relate France Bleu.

Rapidement rattrapés par un équipage de la police nationale qui les a arrêtés en flagrant délit, les deux jeunes ont été placés en garde à vue.

Nouvel Horizon – Élections Américaines : des témoins rapportent des irrégularités graves


Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.