Une femme de 66 ans poignardée à la gorge par son fils à Wattrelos

Photo: Suzanne Durand/Epoch Times
Un homme a été placé en garde à vue jeudi après avoir grièvement blessé sa mère d’un coup de couteau à la gorge dans la nuit à Wattrelos, a indiqué le parquet de Lille, précisant que le suspect était converti à l’islam.
L’homme, âgé de 32 ans, qui avait pris la fuite après l’agression commise dans la nuit de mercredi à jeudi au domicile de ses parents, s’est présenté dans la matinée au commissariat de Tourcoing, a précisé à l’AFP la procureure de Lille, Carole Etienne.
La mère, âgée de 66 ans, a été frappée « d’un coup de couteau à la gorge », a-t-elle indiqué. Elle a été hospitalisée, mais ses jours ne sont plus en danger, ont indiqué la procureure et une source proche de l’enquête.
« Inconnu des services de police et de justice, l’intéressé était converti à l’islam depuis quelques années », a ajouté la procureure.
Il vit à Roubaix, qui fait partie, comme Wattrelos, de la métropole européenne de Lille, selon la source proche de l’enquête.
Son père, présent lors de l’agression, a donné l’alerte et devait être entendu pour tenter d’éclaircir les motifs du passage à l’acte, selon la même source. L’enquête, pour tentative d’homicide sur ascendant, a été confiée à la Police judiciaire de Lille.

Articles actuels de l’auteur









