Une conductrice et son passager sont en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour homicide volontaire après que l’épouse de ce dernier a été retrouvée morte, percutée par leur voiture près de Cambrai (Nord), a indiqué le parquet vendredi.
Soupçonneuse, elle s’était rendue à Saint-Vaast-en-Cambrésis
La victime âgée de 49 ans et habitant le Cambrésis, s’était rendue à Saint-Vaast-en-Cambrésis (Nord) où résidait la conductrice, qu’elle soupçonnait d’être la maîtresse de son mari, a précisé le parquet confirmant des informations du quotidien La Voix du Nord.
Percutée par la voiture de cette dernière, elle est décédée aux alentours de 5h du matin en dépit de l’intervention des secours, selon la même source.
Le passager époux de la victime
La conductrice et le passager époux de la victime, qui se trouvaient sur place, ont été placés en garde à vue, elle pour homicide volontaire et lui pour complicité.
L’homme était en instance de séparation avec la victime, et le couple avait des enfants, selon le parquet de Cambrai.
Une autopsie est prévue vendredi pour confirmer les causes du décès de la quadragénaire.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.