Paris: un adolescent de 12 ans meurt en se jetant du troisième étage d’un immeuble

Par Robin Lefebvre
14 mars 2024 13:33 Mis à jour: 14 mars 2024 13:34

Un adolescent de 12 ans est décédé ce mardi 12 mars après s’être défenestré du logement de ses parents, situé dans le XVe arrondissement de Paris.

Un enfant de 12 ans a trouvé la mort ce mardi après s’être défenestré dans le XVe arrondissement de Paris, révèlent nos confrères de BFMTV. Le jeune garçon s’est jeté depuis le logement de ses parents, situé au troisième étage d’un immeuble du boulevard Garibaldi. Alertés, les pompiers n’ont pu que constater le décès de l’adolescent à leur arrivée.

Le parquet des mineurs a ouvert une enquête, confiée au commissariat du XVe arrondissement, en « recherche des causes de la mort ». Selon les premiers éléments de l’enquête, le geste de l’enfant ferait suite à une dispute avec son père. Il aurait laissé une lettre d’adieu avant de se suicider.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.