«Mais où est passé mon dentier ?» Le sourire impayable de cette chienne va vous donner un indice

Par Michael Wing
11 novembre 2019 15:17 Mis à jour: 3 janvier 2020 03:05

Des chiens adorables deviennent parfois des célébrités sur le compte Instagram de leur propriétaire et propulsent même des blogueurs en herbe sous les projecteurs des médias sociaux.

Les chiens qui portent ce que les humains portent, mangent ce que les humains mangent et font ce que les humains font sont devenus viraux et le phénomène échappe parfois à tout contrôle.

Eunice, de Long Island aux États-Unis, est l’une de ces propriétaires de chiens qui n’arrête pas de prendre des photos de sa chienne, un mélange shih tzu-caniche-chihuahua nommée Maggie. Elle les publie sur la page Instagram qu’elle a créée pour son toutou : magstermoomoo.

Parmi les photos de Maggie portant des pyjamas et des costumes d’Halloween, utilisant un ordinateur portable et portant les lunettes de sa maman, vous remarquerez que Maggie « sourit » comme vous n’avez jamais vu un chien sourire auparavant. Le dernier incident, impliquant le dentier du père d’Eunice, a été remarqué par les principaux médias et par des milliers d’internautes.

View this post on Instagram

Your Valentine could never ???? ???? . . . Happy Valentine’s Day!

A post shared by Maggie ????❤ (@magstermoomoo) on

Comme le raconte l’histoire derrière le sourire, Eunice, qui vit dans le sous-sol de la maison de ses parents, laisse Maggie à la maison quand elle va travailler. Le père d’Eunice s’occupe de Maggie pendant son absence. Un jour, le père d’Eunice a décidé de faire une sieste. Avant de s’endormir, il a enlevé ses prothèses dentaires parce que ses gencives lui faisaient mal.

Il ne s’attendait sûrement pas à se réveiller et voir Maggie lui « sourire » de façon hilarante sous la table du salon, portant son dentier dans sa gueule – mais c’est exactement ce qui s’est passé !

« Il pensait qu’il l’avait peut-être laissé dans la salle de bain », se souvient Eunice, expliquant le moment où son père s’est réveillé et ne retrouvait pas ses prothèses dentaires. « Comme il ne les trouvait pas, il est allé voir au sous-sol et il a vu Maggie sous ma table du salon. »

View this post on Instagram

One year ago, I stole gpa’s dentures and I still don’t see what the big deal was ????????‍♀️

A post shared by Maggie ????❤ (@magstermoomoo) on

Il n’a pas pu s’empêcher de prendre quelques photos de la chienne de sa fille au sourire d’un blanc nacré. Eunice a bien rigolé quand il lui a envoyé les photos.

« Je me tordais de rire et je les ai montrées à tous mes collègues de travail », a indiqué Eunice à BuzzFeed News.

Par la suite, elle a partagé cette image avec l’ensemble de l’Internet dans un tweet, et les internautes l’ont diffusée massivement.

« Il y a quelques mois, ma chienne Maggie a volé le dentier de mon père pendant qu’il faisait la sieste (ses gencives lui faisaient mal et il les a enlevées en milieu d’après-midi) et il l’a trouvée comme ça ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maggie ?❤ (@magstermoomoo) le

Le tweet hilarant est devenu viral, avec littéralement des dizaines de milliers d’utilisateurs de Twitter qui ont aimé et retweeté les photos incroyables.

Le père d’Eunice n’attendait rien de moins de la part du toutou « audacieux » à la nature « rebelle », selon Eunice.

Apparemment, le papa a lavé le dentier après cela et, selon certaines informations, il envisageait de le remplacer de toute façon, donc il n’y a eu aucun problème ! Et – qui sait – peut-être permettra-t-il à Maggie d’essayer ses toutes nouvelles dents blanches ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maggie ?❤ (@magstermoomoo) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maggie ?❤ (@magstermoomoo) le

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.