Un père meurt en essayant d’empêcher son fils de se faire renverser par un autobus

Par Mariana Buendia
24 octobre 2019 23:55 Mis à jour: 25 octobre 2019 13:43

Un père de 30 ans a été tué par un autobus au Kazakhstan, le jeudi 17 octobre, alors qu’il tentait de sauver son fils qui allait se faire écraser.

L’homme a tenté d’empêcher son fils de 4 ans de se faire renverser par un bus au milieu de la route dans la ville de Kasaja, dans la république du Kazakhstan. Cependant, les faits sont terribles, car le père de l’enfant a réussi à le sauver mais au prix de sa propre vie, rapporte le média Excelsior.

Une vidéo récente, téléchargée sur YouTube, a été filmée par la caméra intérieure du véhicule concerné. On y voit le moment où un enfant court dans la rue et son père qui tente immédiatement de l’éloigner du danger. À ce moment précis, l’autobus, qui roulait à grande vitesse, heurte le père de l’enfant.

Pendant l’enregistrement, vous pouvez entendre la plainte du conducteur. On peut l’observer essayant de freiner le véhicule, puis l’arrêter au bord de la route. Cependant, compte tenu de la vitesse et de la situation si soudaine, l’accident n’aurait pu être évité d’aucune manière.

Le coup a jeté le père de famille à près de 10 mètres de là où il a été frappé par le véhicule. Il a par la suite été déclaré mort lorsque les ambulanciers sont arrivés sur les lieux.

Quant à l’enfant de 4 ans, il a réussi à survivre, mais il est dans un état critique et a été hospitalisé aux soins intensifs, rapporte Hoodsite.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.