Une petite fille âgée de 9 mois est décédée après avoir avalé un morceau de décoration de Noël

Photo: Illustration - Pixabay
Dimanche 29 décembre à Beuvrages près de Valenciennes (Nord – Hauts-de-France), une petite fille âgée de 9 mois est décédée après avoir ingéré un morceau de décoration de Noël qui s’était cassé, les secours n’ont pas pu la sauver.
En fin de journée dimanche, vers 17 heures, un dramatique accident a touché une famille de Beuvrages. Leur petite fille de 9 mois a malencontreusement avalé un morceau de décoration de Noël, venant d’une guirlande ou d’une boule de sapin qui s’était cassée, d’après La Voix du Nord.
Quand les secours sont arrivés au domicile de la famille, la petite fille était en arrêt cardiaque. Malheureusement, les tentatives de réanimation des pompiers n’ont pas permis de la sauver et ils ont dû annoncer son décès à la famille.
Une enquête de la police a été ouverte et un examen médico-légal doit être pratiqué pour déterminer les circonstances de l’accident. Pour soutenir les proches de l’enfant, le club de football local a décidé d’organiser une collecte dans les prochains jours.





