Logo Epoch Times

Un policier décédé des suites du virus du PCC

top-article-image

Photo: : ALAIN JOCARD/AFP via Getty Images

Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Ce policier officiait à la Direction centrale du recrutement et de la formation de la Police nationale, dont les locaux sont situés à Lognes.
Un policier est décédé en France des suites du virus du PCC. Âgé de 54 ans et père de deux enfants, il était basé à Lognes (Seine-et-Marne), selon une source policière. Il a été hospitalisé jeudi soir et est décédé dans la nuit.
Ce major expert national reconnu, formateur aux techniques et à la sécurité en intervention, travaillait à la Direction centrale du recrutement et de la formation de la Police nationale, dont les locaux sont situés à Lognes, cours des Petites-Ecuries.
Epoch Times qualifie le nouveau coronavirus, à l’origine de la maladie COVID-19, de « virus du PCC » parce que la dissimulation et la gestion déplorable du Parti communiste chinois ont permis au virus de se propager dans toute la Chine avant d’être transmis dans le monde entier.
« Le directeur général et les personnels de la @PoliceNationale ont appris avec émotion le décès d’un major de police des suites du #Covid19 », a tweeté la police nationale. Le policier était un « expert national en techniques d’intervention », a-t-elle précisé. En tant que formateur, il n’était pas en contact avec le public.

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

« Un policier de très grande valeur »
La police nationale a salué « un policier de très grande valeur ». « Nous partageons le chagrin de ses proches », a-t-elle ajouté.
La gendarmerie a également enregistré un premier décès dû au coronavirus le 26 mars.