Logo Epoch Times

Rennes: la défenestration d’un couple requalifiée en « homicide par conjoint »

top-article-image

Photo: BDESSLAM MIRDASS/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

L’enquête sur la défenestration d’un couple de trentenaires dans le centre de Rennes se concentre sur la piste de l' »homicide par conjoint », a indiqué mercredi le parquet de Rennes, évoquant des lésions sur le corps de la femme « compatibles avec une lutte ».
Vendredi soir, une infirmière de 33 ans était tombée du quatrième étage d’un immeuble près du centre commercial Colombia, dans le centre de Rennes, puis à sa suite, un homme de 38 ans s’était défenestré sous les yeux des passants, avait relaté le quotidien régional Ouest-France.
L’enquête sur les causes de la mort est désormais qualifiée « en homicide par conjoint », a annoncé dans un communiqué le procureur de la République, Philippe Astruc, disant s’appuyer sur « les investigations et notamment les auditions de témoins, ainsi que les résultats de l’autopsie de la femme victime ».
Des blessures liées à une lutte ont été découvertes
« En effet, des lésions observées autres que celles liées à la chute dans le vide, sont compatibles avec une lutte ce qui est cohérent avec certains témoignages recueillis », a précisé le magistrat.
« Les investigations se poursuivent donc dans un cadre criminel », a-t-il dit.
Mardi soir, des habitants du quartier continuaient de déposer des bouquets de fleurs au pied de l’immeuble où habitait la jeune femme.