Seine-et-Marne: une jeune femme de 20 ans tailladée à coups de cutter au visage en pleine rue, l’agresseur en fuite

La jeune femme a assuré qu'elle n'avait jamais vu son agresseur auparavant.
Photo: : Iakov Kalinin/Shutterstock
Une jeune femme sans défense a été tailladée par un individu armé d’un cutter à Lagny-sur-Marne (Seine-et-Marne), en pleine rue, alors qu’elle venait de descendre d’un bus. L’auteur des faits est en fuite.
Une jeune femme de 20 ans a été sauvagement agressée par un individu armé d’un cutter à Lagny-sur-Marne (Seine-et-Marne), dans la nuit de vendredi à samedi, rapporte Actu17. L’agresseur a tailladé la victime au visage, aux bras, et aux jambes.
Cette agression à l’arme blanche est survenue vers 00h40 alors que la jeune femme venait de descendre d’un bus. Dans la rue Ambroise Paré, près de l’avenue du Général Leclerc, elle a eu le malheur de croiser ce triste sire. Ce dernier ne lui a rien volé et s’est enfui.
« De nombreuses coupures et ecchymoses »
La victime, qui réside dans le centre de Paris, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers avant d’être transportée au Grand hôpital de l’est francilien à Jossigny. Son pronostic vital n’était pas engagé. « Elle présentait de nombreuses coupures et des ecchymoses sur le corps », détaille une source proche de l’affaire.
La jeune femme a assuré qu’elle n’avait jamais vu son agresseur auparavant. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Lagny-sur-Marne. Pour l’heure, l’agresseur est toujours en fuite.
Articles actuels de l’auteur









