Logo Epoch Times

Son chien attaque violemment un enfant, il est obligé de l’étrangler pour lui faire lâcher prise

top-article-image

Illustration

Photo: SABAH ARAR/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Un enfant a été attaqué par un chien dimanche dernier, à Collias (Gard). Sérieusement blessé, il a été transporté à l’hôpital de Nîmes.
Ainsi que le relate 20 Minutes, selon des informations provenant des services de la gendarmerie, un chien a violemment attaqué un enfant, dimanche 6 juin à Collias, une commune d’un peu plus de 1 100 habitants, située dans le département du Gard.
Pour que le chien lâche sa prise, son maître aurait été obligé d’étrangler l’animal. Après avoir été gravement blessé au niveau du bras ainsi qu’à la jambe, l’enfant a été transporté au CHU de Nîmes, selon Midi libre. Toutefois, son pronostic vital n’est pas engagé.
Une enquête a été ouverte. Elle devra déterminer les circonstances de cette agression. Objectif Gard indique par ailleurs que le chien aurait été tué à la suite de cette attaque. Le média rapporte de plus qu’un autre enfant a été victime d’une agression similaire, aux jardins de la Fontaine à Nîmes, le jour précédent. Il précise en revanche que l’enfant n’a été que légèrement blessé.