Tours : un jeune homme poignardé par un client qu’il avait doublé dans la file d’attente d’un restaurant McDonald’s

24 septembre 2018 17:49 Mis à jour: 25 septembre 2018 06:42

Un jeune homme de 26 ans a été violemment agressé dimanche dernier dans la file d’attente du drive d’un McDonald’s de l’agglomération tourangelle. Ses jours ne sont pas en danger.

Le 23 septembre vers 6h du matin, un jeune homme de 26 ans a reçu un coup de couteau en pleine poitrine dans la file d’attente du drive du McDonald’s de Tours-Nord.

Par chance, la lame s’est arrêtée à quelques millimètres de son cœur. Il a été conduit rapidement à l’hôpital Trousseau et ses jours ne sont pas en danger.

Les circonstances de l’agression restent floues. Selon La Nouvelle République, les forces de l’ordre et le gérant du fast-food évoquent une histoire de priorité dans la file d’attente.

L’un des deux individus serait passé devant l’autre, ce qui aurait déclenché une rixe. Un des protagonistes aurait alors ouvert son coffre pour se saisir d’une arme blanche à l’aide de laquelle il a poignardé la victime au thorax.

Cette agression violente intervient seulement quelques jours après la mort d’Ali Unlu – un père de famille battu à mort pour une place de stationnement sur le parking de l’hypermarché Carrefour de Saint-Pierre-des-Corps, une ville située dans la banlieue de Tours.

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis. 

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Une femme frappée au visage en plein Paris

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.