Un homme se réveille d’un coma de 3 mois et découvre qu’il sera papa

Par Epoch Times
2 juillet 2019 19:22 Mis à jour: 12 juillet 2019 14:25

Un Anglais s’est réveillé d’un coma de trois mois et a découvert qu’il serait à nouveau papa.

Selon le Daily Mail, Joseph Cullen s’est effondré et était paralysé par un trouble immunitaire qui a affecté son cerveau.

Selon le reportage, il avait été placé dans un coma induit médicalement pour traiter une encéphalite auto-immune, a dit sa compagne Billie Smith.

Mme Smith, âgée de 29 ans, était assise à son chevet presque tous les jours à l’hôpital Royal Derby, observant le développement de sa grossesse.

M. Cullen, âgé de 29 ans, s’est ensuite réveillé pour découvrir que Mme Smith était enceinte de quatre mois.

S’adressant au journal, il a dit que c’était un « miracle » d’avoir eu leur fille, qui a maintenant six mois.

Billie m’a dit : « C’est bien que tu sois réveillé parce que je suis enceinte », a-t-il dit, décrivant comment il s’est réveillé. « J’étais abasourdi. J’étais déjà incrédule devant mon état et la position dans laquelle je me trouvais. »

Il a ajouté : « C’était la meilleure nouvelle que je pouvais espérer. »

« C’est comme si c’était un bébé miracle parce qu’elle aurait pu se retrouver sans père », a fait remarquer M. Cullen, ajoutant que « Poppy est la seule bonne chose à ressortir de toute cette expérience. Elle me donne la force d’aller mieux. Tous les enfants l’ont fait. »

Selon Mme Smith, s’adressant au The Daily Mirror, elle a dit que sa « réaction a été incroyable quand je lui ai dit. Il ne pouvait que bouger les lèvres, mais je pouvais voir qu’il était très content. Je n’aurais jamais cru que je vivrais ce moment. J’ai cru qu’il allait mourir. »

En mars 2018, M. Cullen, un programmeur informatique, a commencé à avoir des symptômes de grippe et des migraines, et a passé trois jours au lit. Cependant, il s’est effondré par la suite et a été envoyé à l’hôpital.

Plus tard, ses échantillons de liquide cérébro-spinal ont été envoyés à des experts médicaux aux États-Unis et en Suède. Selon le Mirror, il a ensuite reçu un diagnostic d’encéphalite auto-immune.

En juin 2018, il a commencé à se réveiller de son coma. En décembre, Mme Smith a accouché d’une fille.

Le Mirror rapporte qu’il ne peut pas bouger ses jambes, mais qu’il peut encore utiliser ses bras.

« C’est comme si c’était un bébé miracle parce qu’elle aurait pu se retrouver sans père », a-t-il dit en parlant de sa fille.

Selon la The Lad Bible, Mme Smith a ajouté : « Les physios lui ont appris à vivre selon sa condition. Nous espérons qu’il se rétablira complètement. »

« Il a fallu attendre le mois d’août pour en arriver là, mais il ne peut toujours pas marcher. J’ai hâte qu’on soit à la maison en famille. Les enfants ont besoin de leur père. Je ne veux pas que les enfants associent leur père à un écran de téléphone ou à un lit d’hôpital. Nous avons besoin de lui à la maison », a-t-elle dit.

M. Cullen dit qu’il devrait rentrer chez lui en août.

« J’ai hâte », a-t-il ajouté. « J’aimerais seulement être à la maison avec mes enfants. Ce sera une journée incroyable. »

Un adolescent se réveille d’un coma après avoir senti une odeur de déodorant

Kacper Krauze, un jeune anglais, s’est réveillé d’un coma de trois semaines après avoir senti un déodorant.

Selon le Daily Mail, l’adolescent était tombé dans les eaux glaciales d’un fleuve en jouant avec des amis à Cumbria en février 2019.

Le garçon, qui ne savait pas nager, a été immergé dans le fleuve Eden pendant environ 25 minutes, ont déclaré des témoins.

Il a été retiré des eaux glaciales du fleuve par le service d’urgence. Le garçon a été ranimé par des ambulanciers paramédicaux et emmené à l’hôpital.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.