Exclue du «Koh-Lanta» roumain après avoir donné un monumental coup de boule à son coéquipier

Par Léonard Plantain
26 février 2020 06:40 Mis à jour: 26 février 2020 06:40

Mardi 18 février, une candidate de « Survivor Romania », la version Roumaine de Koh Lanta, a asséné un violent coup de boule à son coéquipier à la suite d’une défaite et un commentaire quelle n’a pas apprécié.

Ana Maria Pal, une jeune Roumaine de 26 ans et combattante de MMA (arts martiaux mixtes), n’a pas apprécié le commentaire d’un autre participant, Andrei Ciobanu, à la suite de sa défaite dans une épreuve. Celle-ci lui a alors donné un violent coup de boule en plein milieu du visage, cassant le nez de son coéquipier.

« Il l’a bien mérité » a alors déclaré Ana, voyant son coéquipier au sol.

Diffusée sur la chaîne Kanal D, la scène a ensuite été publiée sur les réseaux sociaux et sur YouTube, où la vidéo a déjà été vue plus d’un million de fois :

[Note : la lecture de la vidéo démarrera au moment de l’altercation, après 11 min 51]

Ana Maria Pal est actuellement la deuxième meilleure combattante d’arts martiaux mixtes (MMA) dans son pays. Quant à son coéquipier, qui l’a apparemment provoquée en répétant : « Ah c’est dur Ana, c’est dur », il s’agit de Andrei Ciobanu, un chanteur connu en Roumanie.

Malheureusement son geste, qui ne fait nullement honneur au self-control qu’est censé avoir un combattant, lui vaudra également une exclusion immédiate de l’émission.

Après l’incident, le présentateur Dan Cruceru, homologue de Denis Brogniart, a déclaré au site roumain Cancan : « J’ai vu un moment terrible, un moment bouleversant. J’ai vu une candidate frapper un autre candidat au visage. »

« Ana Pal a malheureusement perdu son calme. Ce qu’elle a fait était un geste outrageux, un geste que nous espérions ne jamais voir. »

Soigné par l’équipe médicale de la production, Andrei Ciobanu, qui a bien eu le nez cassé, a finalement pu reprendre le jeu.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.