Une fillette de 7 ans décède pendant une opération pour lui enlever ses amygdales

Par CNN
28 février 2020 18:18 Mis à jour: 28 février 2020 18:25

Une fillette de 7 ans de la Caroline du Sud est morte une minute après avoir été opérée pour l’ablation de ses amygdales, ont dit ses parents à WHNS, une chaîne affiliée à CNN.

Selon ses parents, Paisley Cogsdill ronflait dans son sommeil, mais était en parfaite santé. Son cœur s’est tout à coup arrêté pendant l’opération à Greenwood le 21 février.

« Elle n’avait pas peur de se faire opérer », a dit sa grand-mère, Mary Beth Truelock, à WHNS. « Elle était souriante et heureuse. Tout allait bien. »

Selon sa nécrologie, Paisley était une petite fille active en CE1 et était pleine de joie « dans tout ce qu’elle faisait, du T-Ball et softball à la danse hip-hop et aux programmes de gymnastique avec ses amies au Dance Shop et Dance South ».

Une page GoFundMe page mise en place pour couvrir les frais des funérailles a permis de récolter l’équivalent de plus de 27 000 euros mardi soir.

« On ne sait pas pourquoi ces choses se produisent, mais nous savons que c’était la volonté de Dieu », a confié Mme Truelock à WHNS. « Et c’est la seule chose qui peut nous aider, car nous savons que c’était Dieu. »

Selon le WHNS, les parents de Paisley espèrent que les résultats de l’autopsie permettront de mieux comprendre sa mort.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.