Logo Epoch Times

Une fillette de 7 ans décède pendant une opération pour lui enlever ses amygdales

top-article-image

Paisley Cogsdill

Photo: GoFundMe

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Une fillette de 7 ans de la Caroline du Sud est morte une minute après avoir été opérée pour l’ablation de ses amygdales, ont dit ses parents à WHNS, une chaîne affiliée à CNN.
Selon ses parents, Paisley Cogsdill ronflait dans son sommeil, mais était en parfaite santé. Son cœur s’est tout à coup arrêté pendant l’opération à Greenwood le 21 février.
« Elle n’avait pas peur de se faire opérer », a dit sa grand-mère, Mary Beth Truelock, à WHNS. « Elle était souriante et heureuse. Tout allait bien. »
Selon sa nécrologie, Paisley était une petite fille active en CE1 et était pleine de joie « dans tout ce qu’elle faisait, du T-Ball et softball à la danse hip-hop et aux programmes de gymnastique avec ses amies au Dance Shop et Dance South ».
Une page GoFundMe page mise en place pour couvrir les frais des funérailles a permis de récolter l’équivalent de plus de 27 000 euros mardi soir.
« On ne sait pas pourquoi ces choses se produisent, mais nous savons que c’était la volonté de Dieu », a confié Mme Truelock à WHNS. « Et c’est la seule chose qui peut nous aider, car nous savons que c’était Dieu. »
Selon le WHNS, les parents de Paisley espèrent que les résultats de l’autopsie permettront de mieux comprendre sa mort.