Virginie porte plainte contre l’hôpital d’Albi qui n’a pas détecté ses 5 fractures et d’autres blessures après sa chute de cheval

L'hôpital d'Albi fait face à une plainte pour mise en danger de la vie d'autrui suite à une erreur de diagnostic.
Photo: Capture d'écran/Google Maps
Passionnée d’équitation, Virginie Jo a fait une mauvaise chute de son cheval le 2 juillet 2022, suite à un malaise qui lui a fait perdre connaissance alors qu’elle se trouvait sur sa monture. Transportée aux urgences de l’hôpital d’Albi par les pompiers, elle a été examinée par l’équipe médicale qui lui a fait passer une radio des poumons et du bras gauche, indique La Dépêche. Cependant, l’urgentiste n’a rien trouvé d’anomal ni aucune fracture à celle qui exerce la profession de secrétaire médicale.
« Il me dit que tout va bien, que c’est bon, qu’il n’y a rien d’alarmant », se souvient Virginie auprès de nos confrères de France 3.
La douleur est pourtant intense, au point qu’elle a hurlé quand l’infirmière et sa collègue l’ont « assise comme un pantin sur le brancard ». Sa mère, qui se trouve sur place avec elle, demande des examens complémentaires parce qu’elle sent que c’est grave. « Mais le médecin me dit que ça va, et me fait comprendre que je dois y aller, que cela suffit, en faisant un signe de la main », explique Monique Jo.
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Articles actuels de l’auteur









