Yonne: porté disparu, un homme de 63 ans est retrouvé grâce à un appel à témoins

Par Léonard Plantain
3 avril 2023 20:18 Mis à jour: 3 avril 2023 20:18

Jeudi 30 mars, la disparition d’un homme de 63 ans, habitant la commune de Vincelles dans l’Yonne, a été signalée. Après un appel à témoins lancé par la gendarmerie de l’Yonne, il a finalement été retrouvé en bonne santé.

Jeudi dernier dans la soirée, la gendarmerie de la Communauté de brigades de Coulanges-La-Vineuse a été alertée de la disparition d’un homme de 63 ans originaire de Vincelles, a rapporté L’Yonne Républicain.

Rapidement, un appel à témoins a été lancé dans les communes alentours. Une enquête pour « disparition inquiétante » a également été « ouverte par le parquet », a déclaré le procureur de la République d’Auxerre.

Par chance, après un signalement le vendredi 31 mars, le sexagénaire a été retrouvé dans la soirée, sain et sauf, et a été pris en charge par les secours. L’homme n’avait plus donné de nouvelles depuis la veille et était considéré comme une « personne vulnérable », a précisé le procureur de la République d’Auxerre.

Tout est bien qui finit bien.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.