Yvelines: un adolescent de 17 ans tente de violer son contrôle judiciaire, tombe du 2e étage et se blesse grièvement

Par Robin Lefebvre
27 octobre 2023 18:12 Mis à jour: 27 octobre 2023 18:23

Un adolescent de 17 ans est tombé du deuxième étage de l’immeuble où vivent ses grands-parents en tentant de violer son contrôle judiciaire, aux Clayes-sous-Bois (Yvelines). Il s’est grièvement blessé et a été transporté à l’hôpital.

Un adolescent de 17 ans a eu la sombre idée de vouloir sortir de l’appartement de ses grands-parents par la fenêtre, en pleine nuit, aux Clayes-sous-Bois (Yvelines). Mal lui en a pris: il est tombé du deuxième étage et s’est grièvement blessé, a appris Actu17.

Les sapeurs-pompiers et les policiers ont été alertés de l’incident peu après minuit jeudi 26 octobre. La victime a été prise en charge par les secouristes.

Les premiers éléments ont montré que le jeune homme avait en fait essayé de descendre du logement après avoir fabriqué une corde avec des draps. « Il avait l’intention de rejoindre un ami et ne voulait pas prévenir ses grands-parents qu’il sortait », rapporte une source proche de l’affaire.

Les policiers ont ensuite constaté que la victime se trouve actuellement sous contrôle judiciaire, avec une interdiction de sortir entre 23 heures et 6 heures. Une restriction qu’il a visiblement eu du mal à supporter.

L’adolescent souffre de fractures aux côtes, au niveau de la colonne vertébrale et au bassin. Il a été transporté à l’hôpital André-Mignot au Chesnay-Rocquencourt. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.