Logo Epoch Times

Accident de Pacy-sur-Eure: une cagnotte lancée pour soutenir la famille d’Eden, renversée par une voiture

top-article-image

Photo d'illustration. (JACLOU-DL/Pixabay)

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 2 Min.

Peu de temps après l’accident qui a fait perdre la vie à Eden et grièvement blessé son frère et sa mère, l’employeur du père de la fillette a ouvert une cagnotte en ligne.
Chauffeur routier chez Gruchy, une entreprise de vente de produits combustibles située à Bréval, Joffrey Lafargue a pu compter sur le soutien de son patron. « Très proche » de ce dernier, Adrien Gruchy a ouvert ce jeudi 20 juillet une cagnotte en ligne, « avec son accord », pour l’aider après le terrible drame survenu mardi dernier en fin de matinée rue Marcel-Moisson à Pacy-sur-Eure.
« Nous souhaitons accompagner et soutenir notre formidable et courageux collègue, ami ou même connaissance, Joffrey, suite au tragique accident qui s’est produit et qui a impliqué sa femme Hélène et ses deux enfants Enzo et Eden », écrit le chef d’entreprise sur le site Leetchi où la cagnotte de soutien à la famille de Joffrey Lafargue est hébergée.
« Ce mardi 18 juillet 2023 pendant une promenade dans leur commune de Pacy-sur-Eure, Hélène, Enzo et Eden se sont fait renverser par une voiture lancée à vive allure », souligne la cagnotte mise en ligne ce jeudi 20 juillet.
Alors que le chauffard, âgé de seulement 22 ans est poursuivi pour homicide involontaire, « ce terrible événement plonge toute la famille dans le deuil de leur petite Eden âgée de 3 ans et dans la douleur des séquelles que subissent Enzo et Hélène ». Grièvement blessés, la maman et son fils seraient toutefois hors de danger, précise Actu.fr.