Accident de Pacy-sur-Eure: une cagnotte lancée pour soutenir la famille d’Eden, renversée par une voiture

Par Robin Lefebvre
21 juillet 2023 10:54 Mis à jour: 21 juillet 2023 10:54

Peu de temps après l’accident qui a fait perdre la vie à Eden et grièvement blessé son frère et sa mère, l’employeur du père de la fillette a ouvert une cagnotte en ligne.

Chauffeur routier chez Gruchy, une entreprise de vente de produits combustibles située à Bréval, Joffrey Lafargue a pu compter sur le soutien de son patron. « Très proche » de ce dernier, Adrien Gruchy a ouvert ce jeudi 20 juillet une cagnotte en ligne, « avec son accord », pour l’aider après le terrible drame survenu mardi dernier en fin de matinée rue Marcel-Moisson à Pacy-sur-Eure.

« Nous souhaitons accompagner et soutenir notre formidable et courageux collègue, ami ou même connaissance, Joffrey, suite au tragique accident qui s’est produit et qui a impliqué sa femme Hélène et ses deux enfants Enzo et Eden », écrit le chef d’entreprise sur le site Leetchi où la cagnotte de soutien à la famille de Joffrey Lafargue est hébergée.

« Ce mardi 18 juillet 2023 pendant une promenade dans leur commune de Pacy-sur-Eure, Hélène, Enzo et Eden se sont fait renverser par une voiture lancée à vive allure », souligne la cagnotte mise en ligne ce jeudi 20 juillet.

Alors que le chauffard, âgé de seulement 22 ans est poursuivi pour homicide involontaire, « ce terrible événement plonge toute la famille dans le deuil de leur petite Eden âgée de 3 ans et dans la douleur des séquelles que subissent Enzo et Hélène ». Grièvement blessés, la maman et son fils seraient toutefois hors de danger, précise Actu.fr.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.