Calvados : des squatteurs jettent un caddy, une télé, un micro-ondes, un matelas et 2 tables sur le toit de la CAF

Par Paul Tourège
28 novembre 2020 12:06 Mis à jour: 28 novembre 2020 12:06

Les intrus ont jeté plusieurs objets sur le toit de la CAF depuis la fenêtre d’un appartement du 14e étage qu’ils occupaient illégalement.

Les faits ont eu lieu dans la nuit du 13 novembre à Lisieux. Selon Le Pays d’Auge, des individus qui squattaient un appartement situé au 14e étage d’un immeuble de la rue de Taunton ont jeté plusieurs objets par la fenêtre.

« Un caddy, une télévision, un micro-ondes, un matelas et deux tables », précise le journal local.

Les objets ont atterri sur le toit du bâtiment de la Caisse d’allocations familiales (CAF).

Au terme d’une réunion avec des représentants de la mairie et du commissariat de Lisieux, la Sagim, bailleur social en charge de l’immeuble depuis lequel les objets ont été jetés, a promis de mettre en place un dispositif de sécurité pour empêcher des squatteurs de s’installer dans les derniers étages du bâtiment.

NOUVEL HORIZON – Élections américaines : Giuliani évoque une conspiration nationale

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.