Chambéry : disparition inquiétante d’une adolescente de 15 ans

Par Suzanne Durand
6 janvier 2021 11:50 Mis à jour: 6 janvier 2021 11:50

Elle n’a plus donné de nouvelles depuis trois semaines.

Le 4 janvier, les gendarmeries de Pontcharra en Isère et de la Motte Servolex en Savoie ont diffusé un appel à témoins pour retrouver Mégane Settura, une adolescente âgée de 15 ans, qui pourrait avoir fugué avec son petit ami, âgé de 27 ans.

Le 18 décembre dernier, Mégane, avait averti qu’elle partait rejoindre sa grand-mère à Saint-Alban-Leysse, une commune située à 5 km de Chambéry. La jeune fille qui ne s’y est jamais rendue, a depuis ce jour plus donné aucun signe de vie.

Publiée par Alberto Greco sur Samedi 2 janvier 2021

Mégane mesure 1,60 m, elle a les cheveux noirs et les yeux marron. On ignore comment elle était habillée le jour de sa disparition. Toute personne susceptible d’avoir des informations est invitée à contacter la gendarmerie au 04 79 25 40 16 ou à composer le 17.

Élections américaines – Trump : des quantités massives de preuves de fraude

Le saviez-vous ? 


Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.