Un chiot est volé du domicile d’une infirmière alors qu’elle travaillait aux urgences

Par NTD Television
24 avril 2020 02:44 Mis à jour: 24 avril 2020 12:06

Cette semaine, un chiot bien-aimé a été kidnappé et est toujours porté disparu après avoir été volé à une travailleuse de la santé qui aidait les victimes du virus du PCC (Parti communiste chinois), communément appelé nouveau coronavirus.

Max, un chiot malinois âgé de 11 semaines, a été enlevé le 18 avril de chez sa propriétaire, Shaila Sheikh, dans la ville de Concord, en Californie.

Depuis, la police a publié des avis demandant au public d’aider à mettre la main sur le voleur.

Shaila, une infirmière des urgences d’un hôpital local, était au travail lorsque cela s’est produit. Sa famille n’avait Max que depuis deux semaines lorsqu’il a disparu, volé de sa niche par ce qui semble être un homme à vélo, a déclaré Shaila à CNN.

« J’ai eu le cœur brisé », a-t-elle dit. « Max nous aidait, en tant que famille, à repartir à zéro. Je venais de déménager et c’était mes enfants et moi. Nous avions commencé un nouveau chapitre, et Max était un cadeau d’anniversaire en avance pour mon fils. »

Les enfants de Shaila sont eux aussi bouleversés.

« Il leur manque tellement », a-t-elle dit. « Je garde toujours espoir. Mes collègues, ma famille et mes amis me soutiennent beaucoup et m’ont aidé à récolter des fonds pour une récompense. »

Son absence est tangible. Lorsque Shaila rentrait du travail, Max lui donnait immédiatement le sentiment d’être aimée, même si elle ne l’a eu que quelques semaines. Sans lui, la maison est plus calme. Il y a un vide là où il était avant, dit-elle. La famille est incomplète.

En date du 21 avril, Shaila a déclaré ne pas avoir de piste significative pouvant mener à l’endroit où se trouve Max.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.