Logo Epoch Times

Deux Suisses de 21 ans tuées après un délit de fuite en Gironde

top-article-image

Photo: JEAN-PIERRE CLATOT/AFP via Getty Images

Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Deux personnes ont été tuées lundi soir lors d’un accident de la route impliquant deux voitures, dont une en « délit de fuite », à Sainte-Hélène en Gironde, a-t-on appris mardi auprès des autorités.
Deux autres personnes ont été grièvement blessées dans l’accident et transportées vers le CHU de Bordeaux avec leur pronostic vital engagé, a également indiqué la préfecture de la Gironde.
Selon les gendarmes, l’accident s’est produit peu avant 19h00 à Sainte-Hélène, à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Bordeaux, lorsqu’un véhicule qui tentait d’échapper à un contrôle a percuté une voiture « immatriculée en Suisse ».

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

Conduite sans permis et « positif aux dépistages d’alcool et de stupéfiants »
Le conducteur « impliqué dans le délit de fuite, était positif aux dépistages d’alcool et de stupéfiants », selon la préfecture. D’après la gendarmerie, cet homme de 38 ans conduisait sans permis et est connu pour plusieurs infractions routières. Il a été placé en garde à vue et une enquête a été ouverte par le parquet de Bordeaux.
Selon le quotidien régional Sud Ouest, les deux victimes sont deux femmes suisses âgées de 21 ans, qui étaient en vacances en Gironde.